Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

refroidissement

Bonjour; Je possède une C4 essence 1.4 L VTI 95 de 2013. Aprés que le véhicule est atteint sa température normale de fonctionnement pour un trajet quelconque,dés que je coupe le contact pour arrêter le moteur,le ventilateur du liquide de refroidissement ... voir la suite

avis sur entretien turbo

bonjour à tous je voulais savoir si un entretien est nécessaire pour le turbo j'ai vu sur des forums des casse turbo!!! merci d'avance à tous

Problème électrique - moteur réglage phares ?

Bonjour à tous. Je possède une C4 16 hdi 92 cv attraction de mars 2013 J'entend par moment un bruit de moteur électrique alors que je n'ai rien actionné. Probablement le moteur de réglage des phares ( c'est un bruit identique ). Apparemment ils ne se dér... voir la suite

Changer la langue

Bonjour Comment changer la langue sur la nouvelle c4 merci

C4 défaut charge batterie

bonjour, Impossible de démarrer ma C4 90cv HDI de avril 2012, hier matin. Affichage au tableau de bord "défaut charge batterie". Après recherche dans ce forum, quelqu'un qui avait eu le même problème, indiquait qu'il fallait débrancher la batterie et at... voir la suite

Changement filtre gas oil

bonjour, J'ai 2 C4 une phase 1 de 2008 , j'y ai changé le filtre a gas oil aprés l'avoir lomgtemps cherché . J'ai une Phase 2 de 2012 HDI confort 110 , Ou et comment change t on le filtre Gasoil , une vue eclater , une photo , et vos conseils ser... voir la suite

mise a jour gps

bonjour et bonne année a tous la clé usb ne pas relier a l'ordinateur de bord pour les modifs la C4 et de 2012 110ch boite auto toujours a la recherche des mise a jours et comment les transferer sur la voiture .merci pour vos reponses

Leger sifflement à l'accélération

Bonjour à tous, J'ai un léger sifflement de 1 ou 2 secondes lorsque que j'accélère après un passage de vitesses. Le bruit vient du côté avant gauche Il s'agit d'une C4 II diesel de juin 2013. Citroën me dit que c'est un bruit fonctionnement et qu'ils ne... voir la suite

mise a jour gps

bonjour pour la mise a jour, comment faire la connection avec l'ordinateur? merci pour les réponses. Sans etre obliger de faire un passage chez le concessionnaire . cordialement

bruit avant droit

bonjour ma C4 fait un bruit à l'avant droit, j'ai vidé la boite gant mais toujours ce bruit ,un claquement . Si une personne connait la solution merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils