Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

vibrations dans le volant a faible vitesse dans les virages et ronds points

Bonjour, en sortant du controle technique j ai remarque des vibrations dans le volant a faible allure dans les ronds points. J ai stoppe le vehicule, braque le volant a fond des 2 cotes et depuis plus de vibrations ! Etonnant mais je ne comprends pas l or... voir la suite

frottement

bonjour, lorsque je tourne le volant pour manoeuvrer ou lors de changement de direction à tres faible vitesse je constate un frottement (peut-etre dans les pneus ou dans la direction).Avez-vous une idée d'ou celà peut venir.Il sagit d'une C4 1600 HDI MI... voir la suite

probleme du temoin du systeme

Bonjour j'ai une Citroën c4 essence 1.6 16v 110 2014 j'ai un probleme du temoin du systeme d'autodiagnostic moteur qui s'allume juste apres le premier contact puis s'etteint apres qqs secondes, en faisant un bip sonore. cela m'est arrive 2fois le ... voir la suite

Problème d'ouverture trappe réservoir

Bonjour ! Hier mon epouse me telephone toute paniqué " Impossible d'ouvrir la trappe du reservoir pour y faire le plein " avez vous déjà eu ce problème ? hier soir a la maison , elle s'est ouverte aprés un seul appui sur le bouton du tableau de bor... voir la suite

Démontage des connecteurs des durites du filtre à carburant C4 II

Bonjour Comment fait-on pour débrancher les connecteurs des durites de carburant qui arrivent sur le filtre svp ? Ces sont les connecteurs avec deux languettes de chaque coté et une agraphe métallique entre ces deux languettes. Merci

probleme de catalyseur sur la c4

bonjours a tous ,g besoin de l avis des experts pour ce problème il s agit de la c4 d un ami essence 1.6 que son mécanicien lui a conseillé d éliminer le catalyseur suite a des problèmes de tirage il voudrais connaitre les inconvenants de cette opératio... voir la suite

Voyant lumineux service

Bonjour Un voyant lumineux "service" s'est allumé j'aimerais savoir a quoi cela correspond merci

deuxieme vidange citroen c4

bonjour à toutes et à tous , je souhaiterai savoir à quel kilometrage dois - je faire ma vidange de ma citroen c4 année 2009 qui a 40000 kilometres et sachant que la premiereaété faites en concession à 17528 kilometres et que tout les filtres ont été chan... voir la suite

mise a jour GPS

Bonjour a tous, propriétaire d'un C4 Picasso II de juin 2013 acheté d'occas en concession Citroën, est t'il encore a jour en 2015 ? si mise a jour auprès d'un concessionnaire combien cela peux t'il valoir. Merci de votre aide. Cordialement Victorg

schemas electrique citeroien c4 2009

Bonjour cherche schemas electrique citeroien c4 2009 centralise et serrures merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils