Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

question entretien

Bonjour. Ma C4 Citroën de 2012 arrive à 40.000kms, à part la vidange et le filtre à huile, y a t'il autre chose à changer. Mon Garage Citroën habituel à la facheuse habitude de changer sans mon consentement filtres et autres niveaux ce qui augmente cons... voir la suite

Pose de radar de recul ou une cam

Bonjour à ts sans plus tarder ; propriétaire d une c4 phase 2 diesel année 2012 ; bref j'aimerais installer un radar de recul ou une camera est ce que ce genre de véhicule est prédispose à la pose de ce matériel ! Ya -t il moyen d avoir un schéma j'aime... voir la suite

Plus de reprise au passage 1er 2éme avec ma BMP6

Bonjour je posséde une C4 eHDI 110 BMP6 et parfois au passage de vitesse 1er 2éme et 3éme même je me retrouve avec un gros blanc, plus de reprise plus d'accélération possible pendant au moins 5 secondes. Le voyant service s'allume au tableau de bord avec... voir la suite

pollution

Bonjour à tous , l' ordinateur de bord me signale que le systéme anti-pollution est défaillant , avec le voyant orange allumé , mais quelques temps plus tard plus rien ,est ce que cela pourrait avoir un lien avec le fait que je quitte la ville . Car il s... voir la suite

Problème clef sur c4

Boonsoir a tous, j'ai acheter un citroen c4 de 2006 J'ai une clef normal et une clef avec la centralisation La clef avec la centralisation aller parfaitement elle s'ouvrer se fermer et les phares s allumer mais elle ne démarrer pas On ma dit d'aller c... voir la suite

batterie et nouvelle technologie des C4 II

bonjour a tous combien de temps une batterie de C4 EHDI de 2012 peut -elle durée ? la voiture est équipée du start and stop et l'année passée ont à changer les relais .la facture aujourd'hui et de 422euros. Ci ca fait baisser la pollution ?Attention le p... voir la suite

Charge batterie

Citröeniste bonjours; Sur Citroën C4 essence VTI 95 2013. peut on recharger la batterie avec un chargeur automatique récent,sans la débrancher du véhicule ? Yà t'il un risque pour les composants et/ou les intruments électronique embarqué ? Si il faut imp... voir la suite

voyant aide au stationnement

bonjour. je possède une C4II 92 ch de fevrier 2012 modèle rossignol quand je démarre de temps en temps le voyant aide au stationnement est allumé sans que je puisse l’éteindre en appuyant sur interrupteur En avançant sur l'ordi le message suivant s'... voir la suite

Alerte EPS

Bonjour , Le temoin reste allumé par intermittence. Quelqu'un a t il eu ce problème ? merci

jantes phenix 17"

bonjour je suis a la recherche d une jante phoenix 17 " car j en ai une de fissurée ma c4 est d avril 2013 c est une 1.6 e hdi collection merci cdlt m cardon

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils