Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Réinitialisation clé de contact C4

Bonjour, Je viens de changer la pile de ma clé ( C4/ ouverture /fermeture/contact/ 2 boutons ) et elle ne fonctionne pas; je pense qu'il faut la réinitialiser mais comment faut il procéder? Merci de votre aide.

Sifflement à l'ouverture de la porte conducteur

Bonjour, J'ai un C4 airdream depuis un an 1/2 et j'ai remarqué un faible sifflement lorsque j'ouvre la porte passager apparemment cela vient de sous le capot moteur. Auriez-vous une idée de l'origine de ce sifflement ? Merci d'avance

Surchauffe moteur

Bonjour à tous, Ma C4 II d'avril 2013 avec un kilométrage de 17 000 km affiche un avertissement : "attention, surchauffe moteur" avec le témoin rouge STOP allumé. Le réservoir de liquide de refroidissement est au maxi, je ne décèle aucune fuite apparent... voir la suite

gros bruit moteur

bonsoir je viens d'avoir un probleme sur ma C4 47000kms 2 ans et 2 mois affichage probleme anti recul et ESP defaillant reparer j'arrete le moteur puis je le redemarre alors la gros claquement dans le moteur injecteur d'apres le depanneur quand pensez ... voir la suite

emplacement filtre a air

bonjour, je recherche le filtre a air sur la c4 2, merci

Raccordement du faisceau d'éclairage d'un atelage

Bonjour impossible de le faire reconnaître merci

changer fusible 12 volts

Bonjour je viens d acquérir une c4 exclusive de 2009 l allume cigare ne fonctionne plus ni l acces 12 volts.J ai ouvert la boite a fusible sous le volant a gauche ,repère le fusible en cause mais impossible d'y accéder même avec pince fournie.Ma main ne p... voir la suite

Répondre

Souplesse train avant

Bonjour, Je trouve que le train avant de ma C4 est trop souple ce qui nuit à l' agrément de conduite surtout niveau maniabilité et agilité dans les courbes serrées et rond point. Avez vous constaté ce défaut, y a t'il quelque chose à faire? Me... voir la suite

changement d'une ampoule de phare

Bonjour comment changer une ampoule de phare sur une citroen c4 année 2005 merci

Branchement électrique d'une remorque

bonjour Merci de me dire si il existe un fil plus ( + ) continue dans le coffre arrière pour connexion des relais qui doivent être alimenter même après coupure du contact. Bien cordialement . Voiture C4 Phase 2 . 110 EHDI boite auto

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils