Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1297 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

carnet d'entretien?

bonjour j'ai téléchargé le carnet d'entretien de ma nouvelle C4 II car le mien est en polonais. mais je tombe sur celui de peugeot et pas citroen. comment faire pour savoir comment entretenir ma C4 II HDI 92 Merci pour votre aide.

Veilleuses allumées alors que ce n'est pas en mode automatique ?

Bonjour, je viens d'acheter ma nouvelle voiture citroên c4 II il s'avère que j'ai les veilleuses allumées alors que ce n'est pas en mode auto peux t-on désactiver cela ? comment fais t-on car je l'es acheter en Espagne et j'ai manuel donc en Espagnol hors... voir la suite

Problème RADIO, bruit bizarre lorsque je diminue le son

Bonjour, j'ai le volume sur 25 ou 26 voir plus par moment, et lorsque je diminue, j'ai un des hauts parleurs qui me fait un claquement , un bruit qui casse les oreilles !! j'ai ça sur les baffles arrières et avant !!! J'ai le gps myway avec caisson, sig... voir la suite

Bruit arrière sur route dégradée

Bonjour, J'ai une C4 II de 2012, elle fait un bruit méchant lorsque je prends une petite boss, ou que la route se dégrade et change de niveau. Ca se passer à l'arrière, on dirait que je n'ai pas de suspensions !! Sur casse vitesse je n'ai rien, c'est vr... voir la suite

bruit au demarage

Bonjour svp je suis un peu inquiet étant donnée que c'est mon premier véhicule; bref j'ai opté pour la nouvelle c4II 1.6 hdi 90 mon pb est le suivant voiture neuve je suis à 6000km à 2500km j'ai commencer à entendre un bruit au ralenti j'ai fais le consta... voir la suite

Demarrage de l'ordinateur de bord trop long

Bonjour, Parfois il faut presqu'un quart d'heure pour que l'affichage de l'ordinateur soit actif au demarrage, quand vous chercher un adresse au GPS c'est tres long! Avez vous le même probleme, et avez vous une solution ? Merci pour vos reponses. Cordiale... voir la suite

bluetooth

bonjour Ayant acheté ma c4 d'occasion mes questions concernant le bluetooth * peut-on effacer les anciennes application,si oui comment? beaucoup iphones etranger affichés *que signifie le petit icône qui represente une batterie ou pile avec un petit pavé ... voir la suite

Changement de batterie sur C4 complément

Le changement de batterie a-t-il une incidence sur la programmation de la clé de commande à distance ? C'était le cas sur la Xsara.

Changement de batterie sur c4

Bonjour, En cas de batterie HS, certains d'entre vous auraient ils déjà changé eux même la batterie de leur C4 ? Y a t il des contraintes particulières ou des manipulations particulières pour éviter tout problème lors du redémarrage ?

Prix entretien 40 000km

Bonjour, Je vais effectuer les entretiens de 40000 KM sur ma C4 II 1,6l 90CV. Vidange + filtre huile, gasoil, habitacle + remplacement liquide de frein. Point S me donne un devis de 280€. Est-ce honnête ? Puis-je espèrer moins ailleurs ? Merci pour vos r... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils