Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

capteur

Bonjour! comment changer un capteur de frein sur c 4 ? comment demonte les garniture ? Merci

Répondre

Bruit non identifiable au niveau du dossier arrière droit

Bonjour, après 3 mois d'utilisation de mon véhicule et environ 4000 km un bruit est apparu au niveau de la partie supérieure du dossier arrière droit. impossible d'en connaître l'origine. Il a disparu pendant 6 mois puis apparaît de nouveau. Ce bruit s'en... voir la suite

FAP ou pas FAP ?

Bonjour, Toutes les C4 II 90 Confort sont équipées de FAP ou pas ? Comment le savoir ?

GPS EMYWAY C4

Je cherche à me procurer une notice d'utilisation du GPS EMYWAY Citroen. Merci de m'indiquer un site.

Frein à main électrique bloqué

Bonjour,   Je possède une C4 II 110 HDI de 2011 et sur des températures plus tôt basses, mais toujours supérieures à 5…6°C, le frein a main électrique reste bloqué après un repos de plusieurs heures, voir une nuit. J’essaie de le débloquer aussi en manuel... voir la suite

Révision des 40 000km: record à battre

Bonjour la révision entretien de ma C4 110 e-HDI / BMP6 /40 000km (donc vidange, filtres huile, habitacle et gas-oil, liquide de freins) Le tarif annoncé par CITROEN MASSY (91): 397 € Qui dit mieux !!!!! PS. Je vais voir ailleurs.

énoncé le libellé

Bonjours a tous, voilà j'ai un petit soucis mon téléphone portable est associés a la voiture et lorsque je met le contact un message s'affiche au dessus de l'autoradio: énoncé le libellé avec la tête d'un gugusse qui parle. Seulement voilà je n'ai ni gps ... voir la suite

Problème bluetooth

Bonjour, Je viens de changer de téléphone. Je n'ai pas eu de problème pour faire reconnaître mon Nokia sur ma C4. Mais je n'arrive malheureusement plus à faire reconnaître mon nouveau Sony Ipéria. On demande un code dans un tableau de 10 chiffres et je n'... voir la suite

bruyance suspension

Bonjour pas de souplesse sur l 'arriere train lors de mon passage sur un pave non goudronne

Boitier à fusibles fixé au dessus de la batterie d'une C4 II THP BMP6

Bonjour amical à tous...Savez vous quels sont les "Rôles" des différents fusibles situés dans le boitier fixé au dessus de la batterie de cette voiture Merci d'avance...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils