Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Climatisation

Bonjour, Sur ma C4 essence, lorsque je mets la clim, du côté droit cela sort bien froid, mais du côté gauche cela sort chaud. Quelqu'un pourrait-il me dire d'ou cela peut provenir? Pour précisions, j'ai fait recharger le circuit de la clim. Merci par avan... voir la suite

Bruit vitre avat ouverte sur nouvelle C4

Bonsoir Lorsque je roule la vitre du conducteur ouverte completement ou dans différentes positions il y a un sifflement assez prononcé et cela est tres desagreable. Est ce que ce probleme vous est deja arrivé et que faut il faire pour le résoudre. J... voir la suite

Citroën C4 II 1.600 e-HDI - Bruit au niveau de la courroie de distribution

http://youtu.be/8nwpyC-FQys Bonsoir, Mon concessionnaire me dit que ce n'est rien de grave et que le problème n'est pas connu. Avez-vous eu ce genre de problème et est-ce que l'origine de ce bruit a été détectée et a fait l'objet d'une réparation ou rem... voir la suite

Kit main libre C4II

Bonjour à tous Depuis quelques temps je suis confronté à un problème avec le kit ML de mon téléphone . Parfois tout marche correctement puis, le lendemain les appelants ne me reçoivent pas, mais moi je les entends très bien...Après plusieurs visites chez ... voir la suite

Batterie et "Stop and Start".

Bonjour, dans la NOTICE D'EMPLOI, page 186 : le débranchement de la batterie nécessite l'intervention du réseau Citroën, sinon risque d'usure prématurée de la batterie, et page 207 : le "Stop and Start" ne sera actif qu'après une immobilisation continue d... voir la suite

rétroviseur

bonjour, il y a un petit bidule noir sous le rétroviseur droit ; quelqu'un sait-il à quoi çà sert ? Merci

Voyant batterie sur écran ordinateur de bord.

Bonsoir à tous. Je viens d'acquérir une Citroën C4 datant de Juillet 2012 et possédant un écran monochrome type C. En haut de l'écran, à côté de l'icône du Bluetooth, apparaît une icone (ou voyant) représentant une batterie (comme sur les portables) qu... voir la suite

mise à jour GPS eMyway C4 II

Bonjour, Comment accède-t-on aux mises à jour du GPS eMyway sur la Citroën C4 nouvelle ? Pourquoi les radars n'y apparaissent-ils pas ? Merci pour toutes vos réponses

couleur des conducteurs feux arrières.

Bonjour Quelqu'un a-t-il branché un attelage de remorque sur C4 II exclusives 2010? Quelles sont les couleurs de fils sur lesquels se connecter? Merci par avance pour ce renseignement Cordialement Dupondt

clignotant et code phare

Bonjour Lorsque je passe en position phare / code j'ai les clignotants qui se mettent en marche pendant 3 ou 4 secondes je suppose que la commande est trop sensible si je ne la maneuvre pas bien dans l'axe Quelqu'un a t'il rencontre ce probleme?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils