Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1297 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

REVISION

je reviens sur le sujet des revisions ma C4 HDI 110 de juin 2012 Mon agent citroen me dit que depuis mai 2012 la revision est passee a tous les ans ou 20000kms au lieu de 2 ans ou 20000kms Que pensez-vous?

BMP6

Bonjour Cette question s'adresse à ceux qui ont des connaissances techniques plus importantes ou à des gens ayant déjà fait l'opération.: La réfection de l'embrayage (car la BMP6 est une boîte manuelle pilotée) est elle plus coûteuse que celle d'une boît... voir la suite

revision

Ma c4 2 hdi 110 (10 mois) va avoir 15000 kms l'ordinateur de bord programme a 15'000 m'averti de la prochaine revision alors que le manuel d'entretien dit en usage normale 20000 ou 2 ans Quand pensz-vous?

reglage retro droit

Bonjour pEt il reellement possible de programmer les retros pour faire un creneau et voire le trottoir lorsque l'on passe la marche arriere (page 78 de la notice)

Ma C4 8 ou 16 soupapes

Bonsoir Je n'ai pas encore la revue technique J'ai depuis peu une C4 HDi92 2008 diesel. 1) A t'elle 8 ou 16 soupapes. 2) Si elle a 16 soupapes quel est son avantage. Merci de vos réponses

Réglages Langue Ordinateur de bord

Bonjour, nous venons juste d'acheter une C4II d'occasion en provenance d'Espagne et le seul manuel que nous possédons est en espagnol... Je voudrais régler notamment l'heure et la date...Merci d'avance !!

Quand changer les filtres de mon C4HDi92 2008 91512kms

Bonjour J'ai une C4 HDi92 2008 depuis une semaine voici 4 questions (Je n'ai pas la revue technique) 1) Ou se trouve le filtre à gasoil tous les combien de kms pour le changer 2) Ou se trouve le filtre à air tous les combien de kms pour le changer. 3) Ou ... voir la suite

C4 e-Hdi 115 BMP6 Music Touch

Bonjour à tous, J'ai pris possession hier de cette C4. Bien sûr, je l'avais essayé avant, chez mon concessionnaire et après cette première expérience de la BMP qui surprend toujours un peu j'avais décidé de franchir le pas. Les 2 jours passés tester cett... voir la suite

Détail

Bonjour, j'ai commandé une C4 essence Confort Vti 120 chez IES, modèle avec jantes alliages Boston 16" et sièges avants chauffants ; qui en reçu une de cette sorte, et quel est pays d'origine ? Éventuellement les détaits de la finition. Merci d'avance.

Ma C4 VTI 120 achetée en Mars 2012

Bonsoir Je viens de mon garage pour faire éxécuter ma révision de la 1ère année . Il m'annonce que déjà Citroen à fait un rappel des C4 qui ont plus d'un an pour changer vers la batterie une partie du boitier électrique sous garantie. Il y en a t'ils... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils