Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 323 questions sur C4 Picasso II - Monospace - CITROEN

mise a jour gps c4 picasso

Bonjour a vous je viens de telecherger les mises a jour de mon GPS pour un C4 PICASSO 2013 ma cle USB est bien au format FAT32 mais quand je la met dans la voiture cela me met " aucun fichier audio n'est sur la cle USB pouvez vous m'aider svp cordialement

Taches noires sur écran central

Bonjour J'ai des tâches noires qui sont apparues sur le bas de mon écran central (celui du compteur) . 6 tâches noires grosses comme des pièces de monnaies. Il semble que ce soit un problème d'écran qui se décolle et qui est connu chez Citroën. J'ai un de... voir la suite

Nettoyage avant vente

Bonjour à vous ! J’aimerais vendre ma voiture et je suis du genre à tout nettoyer avant le prochain propriétaire. J’aimerai refaire une jeunesse à mes sièges en tissus sur lesquels des taches jaunes sont apparus à force des passages. Je n’arrive pas à les... voir la suite

Répondre

attelage sur C4 picasso hayon mains libres

Bonjour , j'ai un C4 Picasso de 2016 avec hayon à ouverture mains libres. j'aimerai faire mettre un attelage, faut il un attelage particulier ? Merci pour votre réponses Bonne journée

Eléments de sécurité

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai avoir votre avis sur les éléments de sécurités suivants : ABS, ESP, AFU, régulateur de vitesse, régulateur de vitesse « intelligent », limiteur de vitesse, radar de recul et caméra de recul, contrôle des angles morts... voir la suite

Voyant allumé

Bonjour. Ma voiture me pose quelques problèmes ces temps-ci. Un voyant moteur s'est allumé. Je suis allée la faire contrôler à la valise et ai donc changé les bougies suite au résultat. Le voyant s'est éteint, mais est revenu quelques km plus tard. Save... voir la suite

Voyant de pression

Bonjour, Mon voyant de pression s'est allumé ce matin, savez vous ce qu'il faut faire ? Merci à tous.

Consommation carburant

Bonjour, Auriez vous des conseils à me donner pour éviter la surconsommation de carburant sur autoroute ? J'ai l'impression que mon plein ne tient pas très longtemps environ 400km 450km max. Merci

Recherche idées pour occuper mes enfants en voiture

Bonjour, y a t'il des parents sur cette communauté ? :) Les vacances scolaires approchent à grand pas et nous avons la chance de pouvoir partir un peu de la maison. Nous partons samedi matin et aurons 6 heures de route pour arriver à notre location. Auri... voir la suite

Patte de rideau de toit panoramique

Bonjour est ce que quelqu'un a déjà réparé lui même le avec un kit la fixation de son store de toit panoramique qui casse très souvent ?merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils