Consommation carburant
Bonjour, Auriez vous des conseils à me donner pour éviter la surconsommation de carburant sur autoroute ? J'ai l'impression que mon plein ne tient pas très longtemps environ 400km 450km max. Merci
Bonjour, Auriez vous des conseils à me donner pour éviter la surconsommation de carburant sur autoroute ? J'ai l'impression que mon plein ne tient pas très longtemps environ 400km 450km max. Merci
Bonjour, y a t'il des parents sur cette communauté ? :) Les vacances scolaires approchent à grand pas et nous avons la chance de pouvoir partir un peu de la maison. Nous partons samedi matin et aurons 6 heures de route pour arriver à notre location. Auri... voir la suite
Bonjour est ce que quelqu'un a déjà réparé lui même le avec un kit la fixation de son store de toit panoramique qui casse très souvent ?merci
Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Citroen, car je roule en Renault depuis toujours et que j'entends de plus en plus de bien, et je dois changer prochainement de véhicule et du coup certainement passe... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Le problème est que mon Star&Stop ne marche pas quand je l'enclanche il se mèt en sécurité on ma dit que cela pouvais venir de la batterie trop anciènne Merci pour vos future rèponses C4 picasso Phase 2 blueHdi 1.6 120 ch boite automerci
Bonjour, Je viens d'avoir mon 3e enfants et je suis à la recherche d'une nouvelle voiture car la place à l'arrière n'est pas suffisante pour 2 sièges auto et une vraie place normale. Pourriez vous me donner votre avis sur votre véhicule et surtout la plac... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,Je possède un Picasso C4 Exclusif de 2005, 25 000 km.Après une inutilisation de 1 mois, la batterie s'est vidée. Rien d'anormal.J'ai débranché les cosses (erreur ???) et ai rechargé la batterie.Remontage et dès la remise en route le message suivan... voir la suite
Bonjour, j'ai un C4 Picasso de 2015 qui a 85000km, l'embrayage broute de plus en plus. Vu le faible kilométrage (un embrayage doit au moins faire le double) est il possible à votre avis d'avoir une prise en charge par la marque ? Avez vous ce même problèm... voir la suite
Bonjour, Combien coûte une roue de secours adaptée à ma C4 Picasso ? Merci
gps.Bonjour,mon gps picasso 2 de 2017 n affiche pas les limitations de vitesse. pourquoi.Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.