Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 323 questions sur C4 Picasso II - Monospace - CITROEN

attelage

bjr je veux monter un attelage et il faut passer un fil jusqu'a la baettrie. Comment demonter sans abimer les garnitures interieure de bas de caisse ou la moquette. MErci

Dégonflage pneu

Bonjour, j'ai le pneu avant droit de mon C4 Picasso qui ne cesse de se dégonfler, pensez-vous que cela puisse être une crevaison ? Merci

Batterie

Bonjour,Peut-on connaître le niveau de charge de la batterie sans soulever le capot ?Merci

Turbo

Bonjour, le mécanicien m'a dit que le turbo est HS sur ma C4 Picasso II. Est-ce que je peux acheter cette pièce dans une casse ? Merci d'avance.

Injecteur

Bonsoir, quels sont les symptômes d'injecteurs HS ? J'entend des claquements quand le moteur tourne. Merci à tous

Vidange tous les 15 000 ?

Bonjour, j'ai un modèle diesel, est-il bon de faire une vidange tous les 15 000 Km ? Quels sont les préconisations ? Merci à vous

Répondre

Bip bip bip

Bonjour, comment annuler l'alarme de fermeture du coffre /hayon arrière? J'ai l'impression que les mecs chez Citroën ont cru programmer un engin dangereux !? Le bruit de biip biip à chaque fermeture est horrible, et le soir, cela dérange tout le monde dan... voir la suite

Bougies d'allumage

Bonjour, comment faire pour remplacer des bougies d'allumage sur une C4 Picasso II "essence" ? Merci.

Contrôles

Bonjour, quels sont les contrôles réguliers à effectuer ? Merci à tous.

Pneus

Bonjour, je dois changer les pneus de mon véhicule. Dans la référence, il y a une lettre, à quoi sert t-elle ? Faut-il en tenir compte ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils