Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 323 questions sur C4 Picasso II - Monospace - CITROEN

bruit sur suspension AV G

Bonjourbruit coté gauche au niveau de la suspension AV malgré un changement de tête d'amortisseur et de biellette de barre stab. (sorte cloque-cloque sur route en mauvais état)Merci

hayon ouverture automatique, rotule fixation cassée à l'ouverture!

bonjour, sur mon grand c4 de juin 2015 j'ai une rotule de fixation sur le hayon motorisé qui a cassée net pendant l'ouverture automatique suite appui sur télécommande. Est ce que le problème est connu? C'est surprenant et dangereux!!!Merci

Airbag

Bonjour, sur ma C4 Picasso II j'ai le choix d'activer ou pas l'airbag. Dans quelle situation faut-il le désactiver ? Et pourquoi ? Merci.

Puissance fusible attelage c4 picasso

Bonjour je désire connaître les ampères des fusibles pour l'attelage c4picasso hdi de 2007 merci

Perte de puissance

Bonjour, quand j'accelère, j'ai une perte de puissance. Ca dure environ 1 seconde. avez-vous déjà rencontré ce phénomène svp ? Et que faire dans ces cas ? Merci.

Recharger sa batterie

Bonjour à tousCitroen Picasso essence Exclusif de 2015.La batterie s'est vidée parce que je n'ai pas utilisé ce véhicule pendant plusieurs mois.Après l'avoir rechargée, le tableau de bord m'indique un défaut électrique et me demande de passer en atelier (... voir la suite

Répondre

Téléphone

Bonjour, comment connecter le téléphone en Bluetooth sur mon véhicule ? Merci.

Clim c4 Picasso 2

Bonjour, possédant une c4 Picasso 2 de 2014 depuis 2 ans, j ai remarqué que lors de grosses chaleurs l air froid de la clim n est pas du tout froid, il est tiède. Il faut attendre au moins 30min pour qu il devienne froid. Ce qui est bizarre c est que cela... voir la suite

GPS C4 Citroen

bonjour comment utiliser le GPS du C4 Picasso 2014 merci 

Répondre

Changement batterie

Bonjour,Comment enlever la batterie du C4 Picasso II ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils