Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 323 questions sur C4 Picasso II - Monospace - CITROEN

Probleme lecture calculateur multifonctions

Bonsoir,Actuellement j'ai 1 souci de stop & start.Ma batterie a été testée 2 fois= elle est ok.J'ai fait changer les plaquettes de frein chez Feu vert= 130€car chez Citroen=240€!Donc Feu Vert a éssayé de faire la lecture de la mémoire défauts du calculate... voir la suite

régage de l'éclairage des écrans

Bonjour comment régler la luminosité des écrans merci 

Voyant

Bonjour, j'ai un voyant moteur "système antipollution défaillant" qui reste allumer. C'est quoi ? Merci.

Siège

Bonjour, j'ai le siège avant passager qui reste bloqué dans la même position. Que faire ? Combien côute un nouveau siège ? Merci à tous.

menu regulateur absent dans menu conduite

bonjour à tous C4 picasso shine de 2018 . impossible de retrouver le sous menu regulateur dans le menu conduite afin de passer du regulateur adaptatif au mode regulateur normal . ce mode est dans la notice mais pas ou plus (car il me semble l'avoir vu u... voir la suite

désactiver la sécurité enfant

Bonjour, j'aimerai désactiver la sécurité enfant de mon véhicule des portes arrières? Savez-vous comment faire ? Merci d'avance

Feu stop additionnel

Bonjour, J'ai fait changer 1 faisceau de résistance (rappel) sur le C4 Picasso II. Le véhicule a été lavé et l'aspirateur passé, sympa! Mais le conseiller me signale que le feu stop additionnel a 1 led qui ne fonctionne plus? Avant je n'ava... voir la suite

Pédale de frein jusqu'au plancher

Bonjour, lorsque je freine ma pédale s'enfonce jusqu'au plancher ... J'imagine que c'est un problème de frein mais que dois-je faire exactement ? Merci pour votre aide

Recherche des fusibles des sièges électriques

Bonjour, Je recherche les fusibles des sièges avant électriques de la finition exclusive, avec les sièges chauffants en cuir nappa. Le siège passager avant ne semble plus alimenté (les commandes de réglage de la position du fauteuil ne répondent plus, et ... voir la suite

changement d'heure

Bonjour, Depuis le changement d'heure de cet été l'horloge de mon grand Picasso est n'est plus à l'heure. Pourtant il me semblait que l'année dernière le changement s'est effectué automatiquement; Est-ce que vous avez eu le même problème ? Comme j'ai per... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils