Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 323 questions sur C4 Picasso II - Monospace - CITROEN

Efficacité des feux de croisement

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu’un aurait trouvé une solution pour remplacer les deux bougies qui servent de feux de croisement. J’ai vu sur le net qu’Il existe des solutions, mais j’ai un doute sur l’efficacité de ces lampes. merci

Bruit aerodynamliques, bruit air

Bonjour à tous, je viens d'acheter un c4 picasso neuf. Avec la vitesse, le bruit de l'air de fair de plus en plus fort. Est-ce normal sur ce modèle ? Sinon avez vous une idée de l'origine ? Merci à tous

Pneu hiver

Bonjour, pourriez vous me conseiller pour acheter des pneus hiver pour mon C4 picasso 1.6 115ch 04/2016, pneus d origine 205/60 R 16? Il parait qu une taille en dessous c est bien. Donc 195 60 16? Mais des 195 55 16 ca irait aussi? Merci pour vos conseils... voir la suite

Details des opération a effectuer a chaque révision

Bonjour, J'ai acheté ue picasso C4 II de Sept 2013. J'ai le carnet d'entretien mais les différentes opérations a réaliser a chaque révision ne sont pas mentionnées. Savez vous ou je peux trouver ça? Merci d'avance

Revision

Bonsoir, en 05/2017 , j ai acheté un C4 picasso II de 04/2014 avec 21800kms la derniere revision avait ete faite à 19500kms en 08/2016 Aujourd hui elle a 33500kms Le voyant SERVICE vient de s allumer et une clé est affichée à coté du kilometrage. Cela ... voir la suite

Désactiver les feux diurnes

Bjr, je viens d'acheter un picasso C4 II de 2013 et je voudrais savoir s'il est possible de désactiver les feux diurnes/de jour. Je n'ai pas trouver d'info sur le manuel de la voiture. Est ce que quelqu un sait comment faire? Merci d'avance

programme éco

Bonjour, le programme éco ne fonctionne qu'environ dix pour cent voir moins. Pouvez-vous me répondre pourquoi et comment le faire fonctionner normalement ? Merci.

Saisie adresse navigation

Bonjour. j'ai remarqué un défaut sur mon GPS concernant la saisie d'une adresse de navigation. Sur le premier tableau alphabétique, certaines lettres sont manquantes. Je n'ai pas pu, par exemple, saisir des noms de villages commençant par "V" ainsi que AI... voir la suite

mise à l'heure

Bonjour, Comment met-on à l'heure un C4 Picasso (2017) équipé du système de navigation Navteq? merci

STATIONEMENT

Bonjour, J'ai du mal a régler les rétroviseurs à la fois pour voir les voitures qui vous doubles sur route, et à la fois pour stationner dans un parking. Difficulté à voir les bandes blanches. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils