Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 323 questions sur C4 Picasso II - Monospace - CITROEN

guide

bonjour, je cherche guide des commandes, merci d'avance

guide utilisateur

bonjour, je cherche guide utilisateur des commandes du tableau de bord, merci d'avance

écran GPS

Bonjour Comment supprimer les adresses dans GPS C4 picasso 2014 et y a t-il quelqu'un qui peut me dire si le repos molet fonctionne avec des conditions particulières , merci

ecran d'affichage

Bonjour au démarrage plus d'écran d'affichage que faire ? merci

chaines neige

Bonjour sur dimension 205/55 R17 95 V est il possible de chainer ? merci

Contrat d'entretien et extension de garantie " service compris "

Bonjour J'ai eu du mal à trouver des informations sur les clauses précises du contrat d'extension de garantie et d'entretien de Citroen "service compris" pour 5 ans et 100.000km, hormis les documents grand public du site de Citroen. Les clauses du cont... voir la suite

écrous antivol

Bonjour à tous. Je suis à la recherche sur Internet d'écrous antivol pour mon véhicule C4 PICASSO 2 INTENSIF 9CV 155 JANTES 16 POUCES. Les articles trouvés sont hélas pas assez précis sur le modèle. Connaissez-vous une marque ou référence? Merci par ava... voir la suite

Reboot tablette

Bonjour J'ai un C4 depuis 2 semaine et ai un petit problème. Lorsque je mets une clé USB avec chansons en MP3, le système fonctionne pendant quelques minutes puis boot (relance automatique). Après reboot, nouvelle lecture clé USB mais boot dans un délai ... voir la suite

L'expérience d'un utilisateur

bonjour, Après avoir possédé une Peugeot 508 SW , je viens d'acquérir le Technospace et désirerai partager mon expérience avec celle des autres conducteurs. merci

Répondre

Opérations d'interventions : comment se faire connaitre auprès du siège citroen

Bonjour à tous, Mon C4 P2 (modèle confort) de Oct. 2013 a été acheté chez un mandataire du nord. Ce véhicule occasion 8000 km vient d'Italie. J'ai trouvé dans un forum (Citroen) qu'il existe une liste des "interventions constructeur" que le Picasso 2 ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils