Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2760 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Démarrage impossible sur C5 "Entrée en mode économie d'énergie"

Bonjour, Mon concessionnaire m'a changé la courroie de distribution. Le soir je ramène la C5 à mon domicile. Tout va bien elle fonctionne très bien. Le lendemain, je veux la mettre en marche et impossible et l'indicateur de bord dit" Entrée en mode écono... voir la suite

en mode économie

Bonjour , suite à une panne de démarreur et à un dépannage sur plateau , l'ordinateur affiche mode économie et s'éteint, impossible de remonter la vitre conducteur. J'ai changé de batterie et ajouter un booster rien n'y fait . Pourriez vous m'indiquer une... voir la suite

problême de Clim sur Citroën C5

Bonjour N'ayant plus de clim, je l'ai faite recharger chez CITROEN le 20/06. Elle a fonctionné 24 heures. Précédemment j'ai changé la batterie le 06/06. De même au1er démarrage, j'ai parfois un manque d'assistance freins (pédale dure) Merci

comment démonter le pommeau dans une C5 1 boite manuelle 5 vitesses

Bonjour, j'ai reçu en cadeau un pommeau design que je souhaite monter dans ma C5. Comment se démonte le pommeau du levier de vitesses ? C'est une C5 1 ph2 de2005, boite manuelle 5 vitesses. Merci à tous.

moteur cale en roulant puis repart immediatement C5 2.0 HDI modèle 2002 SX

Bonjour à tous, Après 800km sur autoroute ma voiture cale subitement feu de detresse allumés automatiquement et repart dans la seconde comme si rien ne c'etait passé sans messages de panne. Le voyant service est resté allumé. Merci

lumiere du tableau de bord

bonjour je cherche a augmenté la lumiere du tabeau de bord de ma c5 v6 exclusive de 2002 merci

Type Ampoules

Bonjour Je chercher le types d'ampoule qu'il me faut pour les remplacer merci

boite a fusible c5 2008 phase 2

Bonjour Cherche fusible pour vitre av gauche Merci

Répondre

vidange BVA

Bonjour, je suis un vos témoignages. convaincu de la boite de vitesse automatique et ne pourrais plus revenir à une boite manuelle. j'ai une c5 break bva de 2005, 75000km, qui ne me pose aucun problème.J'ai demandé à mon agent Citroën de vidanger ma bva.... voir la suite

je vends ma c5 hdi 2.0 millenium 2011

bj au cas ou certains seraient intéressés je vends ma c5 millenium 2011 46000km en parfait état 500 euros sous argus cause urgent merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils