Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2760 questions sur C5 - Berline - CITROEN

RECHECHE PIECE URGENTE

Bonjour à tous Suite à la panne de suspension je cherche urgent un electro pompe hydraulique pour ma C5 de 2002 même d'occasion. Pouvez-vous m'indiquer ou je pourrai trouver cette pièce car neuve c'est trop cher et j'habite dans le département 26 à EPIN... voir la suite

Déconnexion Blutooth

Bonjour, sur ma C5 HDi 2.0, année 2009. j'ai le problème suivant: après avoir connecter mon tél portable a la voiture via Bluetooth, 2 a 3 minutes le tél se déconnecte tout seul, et puis il fait un signal pour se reconnecter. Ce phénomène gène a la cond... voir la suite

Répondre

CONROLE DE DECONFLEMENT DES PNEUS

BONJOUR A TT LES AMIS MON C5 PHASE 2 NE M'INDIQUE PLUS SI LES PNEUS SONT DECONFLES COMMR AVNT AIDER MOIS A LE RENDRE CMME AVANT MERCI

Caractéristique technique d'un véhicule d'après le code VIN

Bonjour à tous, J'aimerais connaitre toute les caractéristiques de mon C5 d'après son Code VIN. Je sais que c'est faisable, mais je ne les trouves pas. Si possible dites moi comment vous les trouvez, car j'ai cherché longtemps sans résultat. Merci... voir la suite

ventulateur moteur ne fonctione plus

bonjour. un probleme sur Citroën c5 2008 c'est que ventilateur moteur ne marche pas le moteur chauffe,la clim aussi ne marche pas il y a seulement la ventilation ds l’habitacle. j'ai changer le capteur température eau de refroidissement moteur mais le ... voir la suite

notice technique

Bonjour je veux monter un attelage sur ma C5 tourer de 2009 Merci de votre aide

probleme leve vitre c5 tourer de 2009

Bonjour, comment démonter la garniture de porte dr et changer le câble cassé? Merci

Ecrou de valve cassé sur Citroen C5 de 2009

Bonjour, Les écrous de valve avec capteur de pression sont fissurés sur mes 4 roues : aucune prise en charge par Citroën car le véhicule a plus de 5 ans ... Mais la prise en charge devrait être faite par Siemens-Vdo qui fabrique ces valves pour Citroë... voir la suite

Moteur en bas régime

Bonjour. J'ai 300 gr. de pression en trop sur le turbo de ma C5 hdi 2.2 exclusive de 2001. Que faire ? Cela vous est peut-être arrivé aussi !Merci

BARRES DE TOIT BRUYANTES

Bonjour je vient de poser des barres de toit sur ma c5 berline de 2010 . Ce sont des barres d origine citroen en aluminium donc tres ésthétique en comparaison avec certains modeles vendue dans les centres autos... Hélas elles sont tres bruyantes des qu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils