Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2760 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Signification des différentes alarmes du tableau de bord de la C5

Bonjour Une alarme sonore est apparue avec affichage d'un icône dont je ne sais pas ce que cela veut dire: au-dessus de l'indicateur de température moteur et à gauche de la jauge d'essence. merci

mes vitres avant de ma c5 hpi ne s ouvre plus

bonjour ,voilà je voudrais expliquer mon problème,je possède une c5 hpi et depuis quelque jours mes vitres avant ne s ouvre plus alors que ceux de derrière s ouvrent.j ai regarder les fusible tout est parfait et quand je les essaye de les s ouvrire j ent... voir la suite

MONTAGE BARRE DE TOIT D'ORIGINE C5

Bonjour, j'ai acheté des barres de toit pour mon C5 berline année 2007, et je ne sais pas comment les monter. Quelqu'un aurait une notice ou des conseils. Merci

Compteur de vitesse C5 phase 1 en panne

Bonjour, de ce que j'en lis c'est une panne courante. Je vais donc changer le micro moteur. Mais comment fait t on ? Merci

pneu michelin primacy hp 225 55 17 97 w

Bonjour , je cherche un pneu neuf sur l'sère merci

Auto radio

Bonjour , l'auto radio s'allume, trouve les stations mais aucun son. Que faire ? merci

Astuces pour remplacement des plaquettes AR avec frein de stationnement électrique

Bonjour Cherche Astuces pour remplacement des plaquettes AR avec frein de stationnement électrique sur C5 2009 merci

Anomalie antipollution ?

Bonjour a tous, l'ODB de ma C5 essence 2L de 2002 m'annonce "anomalie antipollution" est ce la vanne EGR ou les sondes lambda,sur la ligne d'échappement le ELM 327 torque m'indique code erreur P 04 ce qui correspond a l'admission d'air secondaire pouvez ... voir la suite

double de clés

Bonjour à toutes et à tous, je suis propriétaire d'une superbe C5 break de 2005, toutes options. les révisions sont à jour. j'ai acheté ce véhicule avec un seul jeu de clé. j'ai donc demandé à mon garage citroen de secteur de commander une clé semblable a... voir la suite

notice RT5

bonjour à tous je vais installé un RT5 sur mon C5 de 2009 après avoir installer un RNEG à la place du RD4 d'origine ( PS : je n'ai toujours pas trouvé le panneau du tableau de bord pour l'écran !! ) quelq'un a-t'il la notice et y a t'il des changements s... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils