Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2801 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Problème GPS et heure

Bonjour, je viens d'acheter une C5 millénium 140 de 2010. Je ne me suis pas immédiatement aperçu d'un défaut au niveau du GPS, de l'heure ainsi que de la radio. Mon problème est que tout se remet à zéro en se réinitialisant toutes les demie-heures donc qu... voir la suite

commande ouverture de porte avant droit pour citroen c5

bonjour locket metalique ouverture intérieure porte droite merci

systeme hydrolique

bonjour suite a un changement de roue arriere , le vehicule ne descend plus l'avant monte et descends sans probleme , par contre l'arriere reste en position haute , selon vous d'ou cela peut il venir , merci d'avance

filtre anti polution

Bonjour, proprietaire d une c5 2003 diesel,mon ordinateur m indique "anomalie antipolution" que faut il faire .est ce la meme chose que FAP que je pense ne pas avoir sur mon vehicule. un grand merci pour votre aide

remise compteur à 0,après vidange intermédiaire à 20000KMS

Bonjour, je possede une C5 1,6 HDI 110 CH DE OCTOBRE 2007 ET ELLE à 160000KMS,je vient de faire 20000kms et je vais faire ma vidange moi même,comment enlève t'on la clé qui est sur le compteur lorsque la vidange est faite d'avance merci pour vos réponses... voir la suite

niveau d huile

bonjour comment enlever le message niveau d huile invalide merci

Fonctionnement ordinateur de bord

Bonjour Erreur sur tableau de bord depuis le débranchement de la batterie. je cherche a savoir si il est possible de remettre en fonction sans passer par la case "conscession". merci

zone a risque gps myway

Bonjour cherche télé chargement de mise a jour zone a risque merci

emplacement fusible fermeture centralisé porte et léve vitre

bonjour, j'ai une Citroën C5, je voudrais connaitre le numéro et l"emplacement des fusibles de fermeture centralisé des portes et des léves vitres merci

panne commande de climatisation C5 année 2008

Bonjour le coté droit de la clim bizonne de ma C5 model 2008 est bloqué sur 28 et le bouton droit du réglage tourne dans le vide dont impossible de régler la clim. je cherche des info du démontage et réparer ou merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.