Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

MA C5 2.00 L ESSENCE SPORT NE DEMARRE PAS .

BJR G UNE C 5 2.L ESSENCE MODEL SPORT QUE G ROULé TOUTE LA JOURNeé en arrivant chez moi mon carburant est au niveau reserve ,mais pas allumé encore . Apres avoir eteint environ 30 MINUTES ,ma voiture ne veut pas demaré ; je sais pas si c ma baterie o... voir la suite

panne climatisation

Bonjour la climatisation fonctionne très bien du coté droit mais peu du coté gauche merci

Problème suspension urgent

Bonjour à tous Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ma C5 ne monte pas même en position haute? J'ai changer le bloc hydraulique et quand je met en route la pompe tourne mais les suspension ne montent pas? J'ai vérifier les fusibles et tout est bo... voir la suite

Changement d'une ampoule de feux de jours !

Bonjour J'ai fait changer une ampoule de feux de jour au garage citroën, Prix 35,84 l'ampoule, je ne l'ai pas trouvée ailleurs, et attention la fois précédente je n'avais pas en de frais de remplacement, cette fois ci 16,75 de main d'oeuvre !!!! Donc u... voir la suite

Essuie glace automatique défectueux

Bonjour, Sur ma C5 (essence 110cv 2003) quand il pleut un peu et que l'essui-glace est en position auto pendant 1 minute ou 2 ça marche bien en intermitant, et après l'essuie-glace accélère pour aller à la vitesse maxi même s'il n'y a que quelques gout... voir la suite

zones de danger GRISé sur mon RT5

Bonjour je suis sur la version 8.31 et je n'arrive pas à mettre en fonction les zones de danger sur mon GPS. quel est la solution ? merci pour vos conseils

bruit arrière gauche c5

Bonjour j'ai constaté un bruit à l'arrière sur mon c5 quand je prend un dos d'âne. En regardant de plus près j'ai vu que la petite barre en forme de u était tordu. Est ce dangereux et que dois je faire. Merci pour vos conseils.

problème de démarrage

Bonjour Ma C5 V6 3l de 2004 refuse de s'ouvrir, par la télécommande, l'alarme se met alors instantanément à hurler, le fait d'introduire la clef de contact n'y change rien et en tournant cette dernière, le contact ne se met pas et aucun voyant s'allume. ... voir la suite

quantité d'huile à utilisé après une vidange

bonjour quelle quantité d'huile à utilisé après une vidange merci

entretient système hydraulique

bonjour les Amis voila je me pose une question au sujet de l'entretient du système hydraulique en effet je suis possesseur d'une C5 exclusive HDi 136 cv hydractive de 2005. 1 Quelle est la périodicité de remplacement des sphères ? 2 Faut il remplac... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils