Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2801 questions sur C5 - Berline - CITROEN

reparation compresseur climatisation

Bonjour à tous, J'ai une C5 break 2,2l HDI 136 CV de 2002. Apparemment le compresseur de la climatisation a rendu l'âme. Quelqu'un connaîtrait-il une combine pour changer ou réparer à moindre frais? Merci pour vos vos éventuelles suggestions.

COLMATAGE FAP

Bonjour j'ai une c5 hdi 160 de 2010 . Hier j'ai eu le message suivant : Risque de colmatage filtre a particules !! La voiture a 88000 kms et est sous garantie je l'ai acheté en decembre dernier avec une garantie 12 mois . que dois-je faire ? Merci

changement ampoule feu arriere haillon clip

bonjour, comment changer ampoule feu arriere. merci

serrure porte c5

bonjour, j'aimerais savoir sur le remontage du barillet . merci de votre aide

Problème avec Hydractive 3

Bonjour, j'ai une C5 HDI 173 chevaux de 2006. Après avoir remplacé mes sphères arrières, et parcouru environ 600 kms sur des routes cabossées sans soucis, ma C5 s'est affaissée une semaine plus tard alors que j'effectuais un voyage avec 2 personnes à bord... voir la suite

changer empoule sur obtique droit sur c5

bonjour, comment changer empoule sur obtique c5? merci de votre aide

système anti pollution défaillant

bonjour à tous je possède une C5,1,6L HDI de octobre 2007,elle a 160000 KMS ce matin ,un voyant (moteur) s'est allumé,avec ce message sur l'ordi " système anti pollution défaillant",quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a à faire,sachant que je ne roule t... voir la suite

Fluide LDS

Bonjours a tous, est il indispensable après mise a niveau du fluide LDS de mettre une pression de 0.5 bar, si oui comment procéder pour le faire sans l'outil citroen merci pour vos réponses. cordialement Zeb

DOSIERS SUR USB NON LU PAR POSTE DE RADIO D'UNE c5

Bonjour tt le monde aider moi mon poste de radio ne lit pas tout ce qui est enregistré en Mp3 SUR usb SCANDISK (C5 PHASE 2 MODEL 2010) merci

courroie de distribution cassée

Bonjour j'ai un C5 break 2.2 HDI exclusive boite automatique de 2001 qui a 186 000km d'origine , je viens de casser la courroie de distribution qui a été changée il y a 3 ans et 43000kms, et j'aimerais savoir si ce type de moteur est protégé par ce que l... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.