Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2765 questions sur C5 - Berline - CITROEN

réglage de l'heure et la date de l'afficheur de C5

bonjour, Problème de l'afficheur: clignotement continu de la date et l'heure incorrects ! que faire? merci

Fusible feux de jour

Bonjour cherche Localisation fusible feux de jour merci

direction assistée défaillante .

Bonjour a tous. J'ai une C5 hydractive 2009 un voyant de temps en temps au tableau de bord sonne et indique (direction assistée défaillante )mais je ne sent pas de différence dans la conduite ???? Merci de vos réponses . Cordialement

Problème fusible pompe suspension hydractive C5

Bonjour à tous, J'ai une C5 phase II 2.2hdi exclusive de 2005 et compte 170 000km. Le problème est lui suivant : Au mois d'avril la voiture était bloqué en position basse, impossible de monter ni descendre. C'était en fait le fusible de la pompe hyd... voir la suite

Problème GPS et heure

Bonjour, je viens d'acheter une C5 millénium 140 de 2010. Je ne me suis pas immédiatement aperçu d'un défaut au niveau du GPS, de l'heure ainsi que de la radio. Mon problème est que tout se remet à zéro en se réinitialisant toutes les demie-heures donc qu... voir la suite

commande ouverture de porte avant droit pour citroen c5

bonjour locket metalique ouverture intérieure porte droite merci

systeme hydrolique

bonjour suite a un changement de roue arriere , le vehicule ne descend plus l'avant monte et descends sans probleme , par contre l'arriere reste en position haute , selon vous d'ou cela peut il venir , merci d'avance

filtre anti polution

Bonjour, proprietaire d une c5 2003 diesel,mon ordinateur m indique "anomalie antipolution" que faut il faire .est ce la meme chose que FAP que je pense ne pas avoir sur mon vehicule. un grand merci pour votre aide

remise compteur à 0,après vidange intermédiaire à 20000KMS

Bonjour, je possede une C5 1,6 HDI 110 CH DE OCTOBRE 2007 ET ELLE à 160000KMS,je vient de faire 20000kms et je vais faire ma vidange moi même,comment enlève t'on la clé qui est sur le compteur lorsque la vidange est faite d'avance merci pour vos réponses... voir la suite

niveau d huile

bonjour comment enlever le message niveau d huile invalide merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils