Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2762 questions sur C5 - Berline - CITROEN

PROBLEME DE CARBURANT

bonjour a tous je posede une c5 HDI DE 2001 136ch jai un petit probleme ma pompe qui ce trouve dans le reservoir marche et ne marche pas ce qui me fait caler QUI AURAIT UNE IDES fusible ou reles merci a tous

motorisation C5

Bonjour, J'aimerais passer commande sur internet et on me demande si c'est une 1.6 L ...ch ou 2.0 L ...ect. Lorsque j'épluche la carte de grise aucune mention de Litre ni de chevaux à part P.6 (chevaux fiscaux). Merci pour votre aide

Pédale accélérateur

Bonjour, je souhaiterais votre avis sur un problème de pédale d'accélérateur, enfin je pense, sur une Citroën c5 2.2 hdi 136 de 2003. Je viens d'acheter ce véhicule, donc pas de comparaison possible, et je trouve qu'il est mou, même à l’arrêt, j'ai l'imp... voir la suite

panne bouton droit clim C5

bonjour à tous les amis, SVP je vous demande de l'aide pour le bouton droit de la clim bizone de ma C5 1.6L model 2008 qui tourne dans le vide et qui ne me permet plus de régler la climatisation du véhicule. Si quelqu'un peut avoir l'amabilité de m'expli... voir la suite

Répondre

entretien

Bonjour je me pose une question pour huile de vidange pour c5 20hdi +FAP !!!quelle huile merci a ceux qui me conseille et si je doit ajouter additif pour huile moteur +fap merci bonne journée joyeuxpapy

nettoyerFAP C5

Bonjour Je cherche comment nettoyer un FAP .C5 automatique Merci a tous Cordialement

chercher mis a jour gps citroen c5

bonjour je cherche le mis a jour du gps europe + tunisie merci

comment remplir le bocal a résine pour le fap

bonjour comment remplir le bocal a résine pour le fap merci

changement de lampe de jour.

bonjour à tous, j'ai essayé de changer mes ampoule de feux du jour qui sont grillées mais difficile de les atteindre. si quelqu'un à une idée pour combien de vice faut'it démonter et comment svp ? merci de votre aide. il s'agit de la c5 exclusive v6 2009 ... voir la suite

allumage des feux de croisements codes

Bonjour a tous, mes feux de croisements s'allument systématiquement des que je moteur tourne, même par grand soleil, pensez vous, qu'une réinitialisation du BSI suffise pour éradiquer ce souci ? ou il faut chercher autre chose ... merci pour vos r... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils