Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2765 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Fonctionnement ordinateur de bord

Bonjour Erreur sur tableau de bord depuis le débranchement de la batterie. je cherche a savoir si il est possible de remettre en fonction sans passer par la case "conscession". merci

zone a risque gps myway

Bonjour cherche télé chargement de mise a jour zone a risque merci

emplacement fusible fermeture centralisé porte et léve vitre

bonjour, j'ai une Citroën C5, je voudrais connaitre le numéro et l"emplacement des fusibles de fermeture centralisé des portes et des léves vitres merci

panne commande de climatisation C5 année 2008

Bonjour le coté droit de la clim bizonne de ma C5 model 2008 est bloqué sur 28 et le bouton droit du réglage tourne dans le vide dont impossible de régler la clim. je cherche des info du démontage et réparer ou merci

GPS de citroëne C5

bonjour, Quel type de GPS équipe ma citroëne C5 MTC5502M8530 de 2002 8 CV HDI ? rt3 rt4 ou rt5 ? merci

langue ordinateur de bord citroen c5

Bonjour vehicule belge j aimerais le remettre en francais merci

problème voyant moteur et service sur C5 2.0HDI sans FAP boite auto

bonjour depuis peu je suis embêter avec le voyant moteur et service, qui s'allume au tableau de bord de ma C5. J'ai déjà eu ce souci suite au fait que j'avais débrancher mon débitmètre, car je suis aussi embêter avec ce dernier. J'avais débranché la batte... voir la suite

ou se trouve le filtre d' habitacle

bonjour, je possède une c5 millénium 140cv de 2009 et je ne trouve pas ou se trouve le filtre d' habitacle. Si on pouvait m' aider ca serait super, merci d' avance.

voyant frein

Bonjour jai un C5 hdi 136 anne 2002 jai un probleme les voyant de freinage sallume citroen ma dit que cet le bloc hydraulique de commande de frein prix 1500 euro je pourait le changer ailleurs merci pour vos reponsses

changer ampoule C5

Bonjour, J'ai acheté une C5 d'occasion et le livret, notice d'emploi n'y était pas. Maintenant je dois changé des ampoules qui ont grillé et je ne sais pas comment accéder à l'ampoule arrière se trouvant dans le coffre merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils