Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

cd rom navteq RT3 de 2004 benelux

Bonjour à tous, Mon dvd rom à été griffé et n'est plus reconnu par mon lecteur rt3. Il y a t-il un moyen de le télécharger librement et sous quel format? Merci de vos réponses et bon mois d'août ensoleillé. Constantin

Cha,gement poignée avant gauche c5

Bonjour, la poignée est cassée, je voudrai savoir comment la changer merci d avance

Pb electrique

Bonsoir, L eclairage des logements où se trouvent les pieds, ainsi que le plafonnier avant restent allumés malgré que les portes soient verrouillées. La nuit, cela est gênant d avoir en permanence une lumière en roulant. Une succursale et une concess... voir la suite

bonjour,

Bonjour je cherche à localiser la prise usb du véhicule. cdt

Emploi bio carburant sur moteur de C 5

Bonjour, C5 de 2003, je roule au bio carburant(0,92 cents)depuis son achat( mars 2012), dois-je redouter un problème ? Pour le moment tout se passe bien . Merci

démontage réservoir pompe hydraulique

Bonjour à tous. Est ce qu'il y a quelqu'un qui peux me dire comment on enlève le réservoir de LDS au dessus de la pompe hydraulique de suspension? La pompe de ma c5 2.2 l hdi est nase, j'en ai une de rechange mais je n'arrive pas à enlevé le réservoir d... voir la suite

Fusible 40 A

Bonjour je recherche ou se trouve le fusible de 40A pour la montee de la voiture sur une C5 de 2008 il me semble etre sous la batterie ou a coté ? je ne sais pas merci de me renseigné il a pt la semaine derniere deja remplacé par citroen et boom il vien... voir la suite

clim ! chaud a gauche, froid a droite ?

Bonjour a tous, ma clim sur C5 phase 1 2002 me donne du chaud a gauche et froid a droite, est ce le boitier derrière la console, ou c'est autre chose ? Merci de vos réponses

C5 SX Pack 2003 : détecteur de pluie non fonctionnel

Bonjour, Sur ma C5 le détecteur de pluie ne fonctionne plus, idem après changement de pare-brise. Lors du passage du commodo essuie glace en position auto, l'ordinateur de bord affiche bien "essuyage automatique activé"; mais quelle que soit l'intensité... voir la suite

probleme de clim

Bonjour, J'ai le radiateur de la clim qui apparemment est percé est ce que cela jouera sur le chauffage l'hiver (pas de chauffage ?) Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils