Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

changement ampoule antibrouillard C5

Bonjour , comment changer l' ampoule antibrouillard C5 phase 2 ? Merci

Répondre

voyant" service"

Bonjour,voila mon problème: je suis allé faire des courses avec ma C5 essence et quand j'ai voulu démarre; rien ne ce passe sauf un clac-clac puis j'ai insisté deux ou trois fois et là elle a démarré (voyant service reste allumé) seulement voila je suis ... voir la suite

Répondre

voiture roule au ralenti

Bonjour, voila ce matin je suis allé faire des courses avec ma c5 essence et quand j'ai voulu démarrer; rien alors j'ai essayé deux ou trois fois et elle est parti seulement voila j'ai le témoin " service " qui reste allumé et je suis rentré a la maison (... voir la suite

démontage lève vitre avant droit c5 2009

Bonjour ! La vitre ne se baisse plus pourtant le moteur fait du bruit . Comment faire ? Merci.

Enlever le soquet de veilleuses / clignotants Série I Phase II

Bonjour, Toujours à la recherche de bons fils, je reviens vers vous pour vous demander si quelqu'un sait comment pourrait-on enlever les soquets de veilleuses sur une C5 V6 de 2005. Juste au dessus du soquet des feux de route et de contact (avec plusi... voir la suite

brenchement pour attelage

bonjours a tous voila je voudrait monter mon attelage sur ma c5 hdi 2001 comment le brancher si quelqu'un aurait le schéma pour le brancher ? merci a vous

Bruit lorsque j'accélère .

Bonjour . J ai un bruit bizarre quand j'accélère en roulent a petit régime ,qui ne dure pas juste le temps quelle reprenne sa vitesse ,surtout avec la 1 erre ,elle le fait si la voiture penne un peu !!!!.on dirait une mauvaise synchronisation .?? ... voir la suite

le + après contact

Bonjour, Sur une C5 V6 2005 où peut-on trouver un fil + après contact dans le compartiment moteur. Je voudrais ajouter des feux de jours et je ne sais comment trouver un fil d'alimentation sans faire des dégâts. Merci pour votre attention. Cordial... voir la suite

feux du jour

bonjour à tous, lorsque j'ai acheté ma c5 bva 209 essence exclusive en quittant le garage j'ai remarqué que les feux de jour ne s'allume pas lorsque je mets je moteur en marche. je voudrais juste savoir si ces feux s'allument automatiquement ou faut les ... voir la suite

réglage temperature coté passage

bonjour je ne peut plus régler la température côté passager bloqué à 21 degré merci si vous avez une solution modèle c5 tourer 2009 airdream business merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils