Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

vidange BVA

salut, j'ai besoin de vos avis pour vidanger ma boite. bva pour V6 essence 2009.alors j'ai acheté l'huile préconisé et je voudrai effectuer la vidange moi même. j'ai donc un petit appareil qui aspire l'huile à partir du bouchon de remplissage ou la jauge ... voir la suite

climatisation

bonjour a tous je viens de chez citroen pour recharger la clim il me dise que jai un probleme electrique il faut faire une recherche qui peut durer longtemp si vous avez une idee merci

Voltage d'alimentation des phares Xénon

Bonjour,A ma connaissance, les feux Xénon sont alimentés à 25.000v et ce voltage est disponible après les Ballasts (si je ne me trompe pas). Ma question est donc : Les fils qui alimentent les feux (le branchement derrière les optiques) ont quel voltage 1... voir la suite

changer feux diurne sur C5

Bonjour COMMENT FAIRE POUR CHANGER LES AMPOULES DE FEUX DIURNE Merci

Raté à 2700 2800 t/min

Bonjour à tous mon problème est le suivant : Lorsque j’accélère mon véhicule n'as pas de puissance jusqu’à atteindre 2700 ou 2800 t/min et par d'un coups. Je précise que cela ce déroule lorsque j'appui a fond sur la pédale ( je ne le fait jamais je l'ai... voir la suite

MISE A JOUR GPS

Bonjour proprietaire d une c5 exclusive de novembre 2010 j ai le gps intégré version : "ng4" je voudrais savoir comment le mettre a jour avec la version 2014 sans que ca me coute une "blinde "... il parait que chez citroen ca vaut entre 160 et 190 eu... voir la suite

MOTEUR qui cale en route

bonjour, j'ai une C5 EXCLUSIVE DE 2001 FAB, 136 CV, mon véhicule cale le voyant service s'allume je n'ai plus de direction ni de frein, je ma are puis elle redémarre quand si rien ne s'était passé, l'ordinateur n'affiche rien sauf une fois (antipollution)... voir la suite

disque de direction signale au tableau

Bonjour à tous, j'ai une citroen C5 2005. je l'ai garée sans problème et au moment de repartir le lendemain, le tableau de bord affiche "disque d'assistance défaillant". et le volant est devenu difficile à tourner. qu'est que celà veut dire? la directio... voir la suite

Répondre

Aide au stationnement

Bonjour. J'étais en panne d'aide au stationnement suite à un choc (léger) avec un pavé. J'ai attribué la panne au capteur qui pendait au bout de son fil. Je l'ai changé et j'ai toujours le message d'erreur "Aide au stationnement défaillant" . Quelqu'un a... voir la suite

comment tient l'agraffe ampoue xenon

Bonjour ,j'ai démonté l'ampoule pour la changer mais je n'arrive pas à tout remonter . comment tient l’agrafe ampoule xenon du CITROEN C5 ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils