Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2765 questions sur C5 - Berline - CITROEN

pas de stop sur attelage 13 broches C5 II

Bonjour , schéma de branchement attelage caravane 13 broches Citroën . Merci

Bocal lave glace

Bonjour, comment atteindre le bocal du lave glace car ce dernier fuit, au remplissage ? faut il l'atteindre en démontant le pare boue, et comment démonter ce dernier ? merci ! de vos réponses !

défaut de clim

Bonjour ! je possédé un c5 essence bte auto 2.0i l'air conditionné biozone ne fonctionne en froid que du coté passager. Coté conducteur : Rien Cela est-il un problème électrique ou mécanique (clapet) ? Merci pour les réponses

Ma C5 refuse de démarrer.

Bonjour, J'ai une C5 1 phase 2 de 2006 (2.O HDI 129 FAP). Première alerte la semaine dernière : le matin à froid, elle a calé une ou 2 secondes après la mise en route du moteur. Puis plus rien durant les tentatives suivantes. Je la laisse au repos une diz... voir la suite

avis sur c5 2l boite auto

Bonjour, désirant acquérir une c5, j’hésite entre une 2l essence boite auto et un v6 boite auto. je roule peu en ville merci de vos avis. HB

voila la pompe de direction de ma c5 exclusives de 2008 fuits quelqu un a dejas eu le tour

Bonjour, voila la pompe de direction de ma c5 exclusives de 2008 fuis quelqu un a déjà eu ce problème? combien ça revient la réparation? Merci

Répondre

climatisation

bonjour ! Comment faire fonctionner la climatisation ? Merci

abs défectueux

Bonjour ! L' ABS est en panne .Que doit faire ? Merci

frein eps

Bonjour! L'ordinateur de bord indique que les freins et abs sont défectueux , Que faire ? Merci.

probleme electrique

bonjour voila j'ai une C5 modèle 2008 et de temps en temps la boite de vitesse se bloque car la mienne a un boite automatique et sur le tableau de bord s'affiche le signale de EPS + FREIN ABS Merci de me répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils