Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2765 questions sur C5 - Berline - CITROEN

recherche autoradio NG4

Bonjour j'ai un C5 de 2009 exclusive mais sans gps. je recherche un NG4 complet : fixation console, écran et tableau de bord, connectiques et antenne GPS merci à vous Thierry

reseignement sur fontion du tablaud de bord

Bonjour je voudrai s'avoir les fontionement du tableau de bord la mise en marche du gps et tel et la comande qui se trouve au volan merci

Modification des pneus

Bonjour, J'ai une c5 II 160ch exclusive + avec des pneus de 225/55/17. est ce que je peux mettre sur les mêmes jantes des pneus 225/60/16 ou autre chose? Merci d'avance

C5 2004

Bonjour, j'ai ma portiere arrière gauche qui ne s'ouvre plus, mécanisme à changer ? Réparrable ? Vous remerciant pour les conseils

Répondre

ventilateur

bonjour je trouve que le c5 sans le chaud et dernierement le ventilateur reste en marche sauf quand j arrete de conduire ? merci

crochet attellage avant sur C5

Bonjour a tous, j'ai une C5 de 2005 et j'ai mon enbayage qui a lacher chez moi en revenant du boulot alors , voila je voudrais savoir si quelqu ' un peut me dire s'il existe un crochet d'attelage a l'avant ou un autre moyen pour la tracter par devant ... voir la suite

air froid de la clim

bonjour à tous je continue à accumuler les pannes sur ma C5 de 2009 (99000kms) après les freins arrières (pistons et étriers: plus de 900€), les vérins hydrauliques (900€, pris en charge par le réseau), le boitier BSM (moteur coupé sur 5 kms de descent... voir la suite

ampoule xenon

Bonjour Je dois changer une ampoule avant gauche H4 XENON sur ma C5 DIESEL 2.2 HDI EXCLUSIVE (année 2001). quelle est la référence du produit ? Et comment changer l'ampoule ? Merci beaucoup d'avance pour votre aide !

batterie

bonjour a tous ma belle fille a voulu changer sa batterie sur ca c3 elle c'est mise en mode economie et ne veux plus démarrer.Y a t'il une astuce sans passer par un garage merci

recherche RT5 ou RT6

Bonjour j'ai un C5 de 2009 exclusive mais sans gps. que pensez vous de ça ? http://www.high-tech-discount.fr/autoradio-citoren-c5-autoradios-citroen-c5-auto-c5/220-autoradio-gps-citroen-c-5.html y a-t'il une personne qui a fait ce montage ? car c'e... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils