Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2801 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Radio sans le contact mis.

Bonjour, J'ai une C5 1 phase 2 de 2006 avec le système audio téléphone T3. Comment peut-on avoir l'audio (radio ou CD en marche sans mettre le contact ? Merci de vos conseils. Cordialement.

probleme de batterie

bonjour, j ai enlevé ma batterie depuis mon ordi de bord ne fonctionne plus, comment le remettre en marche, merci pour vos réponses. C5 hdi 1.6 110c (2006)

Précautions à prendre sute achat 160hdi de 104 000 kms

Bonjour, Je vais prendre possession cette semaine d(un C5 tourer 1160hdi exclusive BVM6.mis en circulation en, décembre 2010 (prix égal à un dacia loddgy, juste 100 000 kms de + ;o) ). L'envie de retrouver une suspension hydraulique. L'agent Citroen n... voir la suite

anomalie filtre a particules sur c5 110 hdi

bonjoue risque de colmatage filtre a particules signalé service allumé en permanence merci

Economie

Bonjour , Est elle économique à l'utilisation la CITROEN C5 ? Merci

ordinateur de bord

bonjour je suis détenteur d'une c5 de juin 2002 et j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de l'ordinateur de bord. merci.

C 5 2010

bonjour Comment fonction lave oblique et l’éclairage avant merci

surtout partager sur citroen C5

Bonjour, Du au fait que je dispose d'une C5 de 2005 je souhaite apprendre déjà sur le retour d'expérience, et apporter éventuellement ce que j'ai déjà appris sur cette voiture Merci

freinage

bonjour a tous javais un probleme de voyant de frein alerte abs.esp frein defectueus citroen ma dit que le bloc dhydraulique de comande de freinage a changer 1700 euro peut on metre un d.ocasion merci pour la reponse

Bocal de liquide LDS

Bonjour cher tous, suite à une fuite, je souhaite remplacer le bocal de liquide LDS de ma Citroën C5 HDI de 2006. Est il possible de le faire sans avoir à remplacer tout le bloc "pompe de suspension" et autre? Vos avis svp, au cas ou quelqu'un a déjà fai... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.