Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2760 questions sur C5 - Berline - CITROEN

courroie de distribution

bonjour a tous , Pourriez vous m' aidez a changer ma courroie de distribution moi meme ?

MODE D'EMPLOI GPS 2001

BONJOUR JE CHERCHE LE MODE D'EMPLOI POUR GPS C5 DE 2001 AVEC CD TYPE T1000-5069U

notice

bonjour à tous ,possesseur d'une c5 hdi2.2 16v de 2001 en pleine forme pour ces 205000 kms je n'arrive plus à trouver la notice d'utilisation nulle part service conso citroen, concession, meme sur commande ils n'en n'ont plus .il y a 2 mois que je l'ai e... voir la suite

voiture tremble

Bonjour à chacun, j'ai un C5 de 2006 et la caisse tremble entre 80 et 90km/h, avant cela ne se produit pas et après non plus.Si je débraye quand cela le fait ça continu, donc pas un problème de moteur qui cafouille.Le volant lui ne tremble pas. Quelqu'un ... voir la suite

cable leve vitre casse

bonjour a tous je suis nouveau j ai une c5 tourer depuis 7 mois elle est de 2099 et 64500km est se normal que les cables de lèves vitres casse aussi vite et t'il possible d'avoir de l'aide pour le remplacer merci au expert.

CITROEN C5 QUI S'ETOUFFE

Bonjour, Je viens d'acheter une C5 2.2 HDI. Elle s'étouffe à +/- 2500. Qui peux m'aider?

comment fonctionne la clim

le bouton de recyclage n'est pas trés clair, comment fonctionne-t-il?

Problème de climatisation

Bonjour, mon c5 tourer agé de 4 ans ne roulait plus depuis 4 mois, lorsque j'ai voulu l'utiliser plus de batterie, j'ai donc effectué le remplacement. Depuis, ma climatisation ne fonctionne plus. J'ignore si il s'agit d'un problème du circuit de climatisa... voir la suite

changement d'ampoule

bonjour je possède une C5 exclusive et je voudrai savoir comment changer les ampoule de code je suis novice en mécanique merci de me communiquer la meilleur facon et la plus simple pour le faire . bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils