l'embrayage de ma C5 II patine...
Bonjour ! J'ai mon embrayage qui patine lorsque j'accélère un peu fortement sur ma C5 II HDI 140 de 2009. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Merci d'avance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour ! J'ai mon embrayage qui patine lorsque j'accélère un peu fortement sur ma C5 II HDI 140 de 2009. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Merci d'avance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j'ai ma C5 depuis moins d'un mois , mon soucis est que je n'arrive pas à connecter mon téléphone à la voiture . En regardant dans le menu de la voiture il n'y a rien qui m'indique une possibilité de connection , je ne sais pas ou chercher ........... voir la suite
Bonjour, En achetant ma C5, je n'ai pas trouver le support où on doit mettre la puce de tél. Merci de m'orienter afin que je puisse la commander et sous quel nom? ( j'ai essayé plusieurs noms sans rien) Merci à vous
Bonjour mon C5 est de 2006 et il a roulé plus de 350.000 KM! je voulais savoir à combien de km elle peut continuer à rouler, le moteur§
bonjours à toutes et à tous . déjà merci pour les guides manuel qui ont étés envoyés. j'ai toujours des problèmes de clim, et , malgré les traceurs incorporés dans les fluides personne ne trouve la fuite , alors qu'une charge complète ne tient que 15 jou... voir la suite
Bonjour, je voudrais mètre à jour mon GPS mywai, qui possède une carte sd avec les zones à risques ou avec les radars, quelq un peut il me conseiller ?
Bonjour, Je souhaite vendre ma C5 Exclusive Plus V6 Hdi 240cv FAP BVA6 - Prix Argus - mai 2011 7500Km . Options: Gris Aluminium Métallisé - Pack Cuir Intégral - SystèmeAudio HiFi - Pack Sécurité - Alarme et Superverrouillage - Airbags Latéraux Arrièr... voir la suite
bonjour a tous. Quelqu'un a-t-il déjà eu ses feux de détresse s'allumer alors que la voiture est fermée. et pour les arrêter, il faut couper la batterie.Ils s'allument et se s'arretent plus a l'ouverture des portes et on recommence??? Merci pour votre ai... voir la suite
Bonjour je recherche les cd GPS pour la France , Pour citoen C5 de 2005. Merci
Bonjour! Je souhaite vendre ma C5 HDI 140cv Exclusive toutes options Novembre 2009 63000 km diésel boite manuelle 6. J'habite en Savoie. Est-ce possible en utilisant ce forum ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.