Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2760 questions sur C5 - Berline - CITROEN

autoradio emyway RNEG2.60.F.1

Bonjour à tous, possesseur d'une C5 2012 acquise en Algérie, j'ai fait installer chez un particulier un autoradio EMYWAY car ce modèle n'est pas disponible chez le concessionnaire (avec une version affichée 2.60): le logo de démarrage affiche Peugeot au l... voir la suite

Répondre

Fonctionnement du GPS RT3 et des CD?

Bonjour, J'ai déjà posé une question similaire, mais comme je suis nul et débutant dans le domaine je le repose différemment en la complétant. Je viens d'acheter une C5 équipé de RT3 pour le GPS, il n'y avait aucun CD et donc le GPS était grisé et n'était... voir la suite

capteur de pluie

bonjour j'ai un problème de capteur de pluie. Quelqu'n peut-il m'aider à ce sujet?

pneu C5 17 pouces

Je cherche 1 pneu neuf Michelin Primacy HP 225 55 R17 97 W pour le marier à ma roue de secours afin de changer le train arrière de ma C5 exclusive de 2009. En effet, ce pneu, de première monte chez Citroën, n'existe plus (remplacé par le Primacy 3 aux des... voir la suite

Cable lève vitre conducteur cassé

Sur une C5 II tourer de fin 2008, depuis 15 jours ma vitre faisait du bruit J'ai déposé garniture, vitre puis lève-livre. Un des câble est cassé. Quelqu'un peut me dire si c'est compliqué d'acheter juste les câbles et de les remonter ? Sinon peut-on achet... voir la suite

notice

bonjourje vient d acheter un c5 de 2002 d occasion et je recherche un livre d intuction et notice poue faire allez ma radion et ordinateur de bord merci a vous et en attendent de recevoir de vos nouvelle bonne journne merci

Pas de température indiquée?

Bonjour ou Bonsoir... Je viens d'acheter une C5 de 2003, sur l'écran je ne vois pas la température affiché, j'ai ceci a gauche: ........°C Comment je peux régler cela? Merci.

GPS, non trouvé?

Bonjour, Je viens d'acheter une C, pour l'instant j'en suis content, mais je ne comprend pas tout. Je ne sais pas comment fonctionne le système GPS, quand je fait défilé les différentes options, le curseur passe sans s’arrêter sur le GPS dont le logo est ... voir la suite

Petit soucis

Bonjour, Je viens d'acheter une c5 diesel 138 ch exclusive boite auto de 2007 J'ai une petite inquiétude, au démarrage le matin lorsque je manoeuvre pour sortir de mon garage,j'ai pratiquement plus de frein. La pédale est dure comme du bois et je dois ap... voir la suite

telephone

Bonjour a tous , j'aimerai savoir comment configurer mon telephone Bluetooth. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils