Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2760 questions sur C5 - Berline - CITROEN

C5 Phase 1 Notice d'utilisation

Bonjour, Malgré le nombre impressionnant de notice sur ce site je n'arrive pas a trouver le manuel d'utilisation des C5 de 2001. Quelqu'un pourrait-il m'aider a le trouver ? Merci par avance ! [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possé... voir la suite

comment suprimé l'alarme

Bonjour j'ai mon alarme qui ce d'éclanche toute seul

Changement de poste pour bénéficier de l'usb et du bluetooth

Bonjour à toutes et tous, J'ai une C5 de mai 2002. Je l'ai laissée à mon fils et celui-ci voudrait changer l'auto-radio d'origine (fonctionnement parfait) de façon à bénéficier d'une prise USB et d'une connexion bluetooth. J'aimerais savoir si l'opération... voir la suite

probleme hydraulique

bonjour a toutes et tous ! jai acheter une C5 de 2002 il y a quelques mois doccasion ! jusqua maintenant pas de probleme : mais aujourdhui elle ne monte plus nous avons rajouter du produit pour le systeme hydraulique mais sa ne marche toujour pas !... voir la suite

bonjour

Bonjour je recherche le livre de la c5 1.6 110 break année 2006 [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous p... voir la suite

Répondre

probleme de suspention la pompe a lacher

bonjour a tous je voudrait changer les resistense de la pompe hydrolique sur ma c5 hdi 2001 comment il faut faire et ou acheter la piece merci

Problème de montage leve vitre C5

Bonjour à tous, je vous explique en quelques mots notre soucis : le cable de notre lève vitre côté conducteur s'est cassé, nous avons donc commandé un nouveau mécanisme car pas envie de passer par le garage et dépenser plus de 300 euros... Nous avons donc... voir la suite

gps

bonjour a vous tous qui pourrais me rensenier comment on fait pour suprimer des adresse du gps merci a vous

Prix d'une révision

Bonjour à tous, La première révision des 30000 de ma C5 Exclusive c'est pour bientôt. Combien coute en moyenne une telle révision? Durée de l'immobilisation? Merci pour les réponses.

pneumatiques citroën C5

Je possède une citroën C5 montée en pneumatique 215/55/ZR 16 en 93 Y Je voudrais monter des pneus neige, il me semble que le ZR est l'indice de vitesse compris exceptionnellement dans la dénomination du pneu. Du coup je crois que je peux monter en neige d... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils