Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 460 questions sur C8 - Monospace - CITROEN

problème ventilation sur C8

Bonjour La ventilation de mon C8 vient de me lâcher. Existe t'il un tuto pour procéder au montage et démontage du pulseur de ventilation svp? Merci

Répondre

probleme radar de recul

bonjour Sur mon écran apparaît le message "système aide au stationnement défaillant" je n'ai plus de radar de recul, ni d'ailleurs ceux de devant. J'ai un C8 2.0l HDI exclusive de 12/2011.Par contre j'ai fait 60 km et au retour les radars fonctionnait ... voir la suite

panne autoradio et gps

Bonjour, Nous avons achetés un Citroën C8 2.2 hdi de 2005, le GPS ne s'allume pas et l'autoradio fonctionne et au bout de 5 à 10 minutes il s'éteint et se rallume et ainsi de suite. J'ai regardé sur le forum et j'ai vu que le problème pouvait venir de la... voir la suite

C8 ventilation/clim intermittente

Bonjour à tous, Ma ventilation/climatisation fonctionne de facon intermittente et imprévisible quel que soit le réglage de la puissance ou de la température... Le garage n'est pas sûr de son diagnostic, il me parle de changer le boitier de réglage de la ... voir la suite

Recherche Relais pompe carburant

Bonjour à tous, mon beau frère à un citroen c8 Hdi qui ne demarre plus. Anomalie antivol affiché, le diagnostic a annoncé que sa pompe a gasoil était HS ainsi que le relais, j'aimerais savoir ou se trouve le relais de la pompe a gasoil. Photo si possible ... voir la suite

citroen c8 de 2009 panne

bonjour au s'internaute voici mon probleme j'ai une citroen c8 de 2009 probleme de aide au stationnement avec met capteur de recul pas de capteur avant un bip et les triangle qui s'allume et la voiture ne se met pas sur l'ecran elle dore de or pas d... voir la suite

Durée de vie d'un C8 diesel

Bonjour. Je fais partie des personnes qui croyaient bien faire en achetant un diesel il y a une dizaine d'années et qui réfléchissent aujourd'hui à s'en séparer. Savez-vous quelle est la durée de vie en bon état d'un C8 diesel et à quel moment cela vaut l... voir la suite

Pneus : capteurs de pression

Bonjour, J'ai des jantes à capteur de pression. Bip depuis quelques jours, un pneu sous-gonflé. Je passe au gonflage, surprise, moi qui m'apprêtais à monter à 2,5, il est à plus ! Bêtement peut-être, je décide de mettre les 4 à 2,5. D'où léger dégon... voir la suite

turbo

Bonjour c8 diesel année 2002 le turbot ne se met pas en route que faire? Merci

Répondre

Rétroviseurs exterieurs ne rabat plus

Bonjour à tout le monde, J'ai un problème avec les deux rétroviseurs extérieurs, ils ne rabat pas automatiquement merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils