Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 480 questions sur C8 - Monospace - CITROEN

notice utilisateur C8

Bonjour, je viens d'acquérir un C8 importé d'Allemagne, malheureusement la notice est en Allemand… Donc si quelqu'un sait où la trouver en PDF ou où l'acheter, je suis preneur de vos conseil. (Pour info c'est un C8 2l HDI 138 série exclusive de 2006) Merc... voir la suite

Répondre

Sièges et Captain Chairs

Bonjour. Petit nouveau, je remplace mon break C5 par un C8 Captain Chairs (6 fauteuils- 4 rails en rang 2). L'écartement entre les 2 rails d'un siège est-il le même, qu'on soit en 6 ou en 7 sièges ? Les notices indiquent qu'on peut placer les sièges de... voir la suite

Courroie distribution

Bonjour, quand dois-je changer la courroie de distribution sur ma Citroën C8 ? Je n'ai pas le carnet d'entretien du véhicule. Merci.

6 vitesses

Bonjour, à quoi sert la sixième vitesse sur ma voiture ? Je ne roule pas sur autoroute, je n'en vois pas l' intérêt. Merci.

C8 essence ou diesel ?

Bonjour, je fais environ 12 000 km par an, essentiellement en ville. Dois-je m'orienter vers un moteur diesel ou essence ? Quel est le plus sain pour notre environnement ? Merci

Acheter un v 3535554 0 5 15/10/2018 11:27:39 Français VictorLoop89 60 Captur RENAULT Auto MB Essence ou Diesel ? Bonsoir, Je n’ai pas les moyens de m’offrir une voiture hybride. En revanche, je souhaite surveiller mon impact sur l’environnement. Quelle

Bonjour à tous, Je me pose une question depuis longtemps. Pourquoi un véhicule diesel est-il plus cher à la revente, contrairement à un véhicule essence ? Je vous remercie de m'éclairer sur ce point là.

Fumée blanche c8 2,2hdi année 2006

Bonjour à tous . Ce matin j'ai voulu utiliser mon c8 . Une fumée blanche sortait du pot d'échappement. J'ai vérifié le niveau du LDR et il était bas. j'ai fait l'appoint. . Help . Merci. Mon véhicule à 230 000 kil. merci

Répondre

Changer ampoule arrière

bonjour Je souhaite avoir la notice pour changer une ampoule arrière c8 merci

Répondre

montage attelage

Bonjour . j'ai monter un attelage sur mon c8 et depuis il fait du bruit vers le pot d’échappement ., on dirais qu'il tape sur la barre de l'attelage.merci de votre aide...

Répondre

fusible du ventilateur

Bonjour à tous, J'ai le ventilateur qui ne cesse de fonctionner, je suis obligée de débrancher la batterie et c'est pourquoi je souhaiterai savoir où se trouve le fusible correspondant, n'ayant pas la notice. Je vous remercie d'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.