Motorisation
Bonsoir, que pensez-vous de la C8, 2.2 HDi 130cv ? Des avis positifs/négatifs ? Merci.
Bonsoir, que pensez-vous de la C8, 2.2 HDi 130cv ? Des avis positifs/négatifs ? Merci.
Bonjour, comment détecte t-on l'usure de balais d'essuie-glaces en circulation ? Merci à tous.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,J'ai vendu ma Lancia Phedra et je revends les 5 sièges, les tapis de sol, le couvre bagage et les rails de toîtLe tout est en parfait état.Les sièges ne sont pas déformés et ils étaient dans un véhicule non fumeur.Les sièges sont en alcantara bleu... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je viens d'acquérir un C8 importé d'Allemagne, malheureusement la notice est en Allemand… Donc si quelqu'un sait où la trouver en PDF ou où l'acheter, je suis preneur de vos conseil. (Pour info c'est un C8 2l HDI 138 série exclusive de 2006) Merc... voir la suite
Bonjour. Petit nouveau, je remplace mon break C5 par un C8 Captain Chairs (6 fauteuils- 4 rails en rang 2). L'écartement entre les 2 rails d'un siège est-il le même, qu'on soit en 6 ou en 7 sièges ? Les notices indiquent qu'on peut placer les sièges de... voir la suite
Bonjour, quand dois-je changer la courroie de distribution sur ma Citroën C8 ? Je n'ai pas le carnet d'entretien du véhicule. Merci.
Bonjour, à quoi sert la sixième vitesse sur ma voiture ? Je ne roule pas sur autoroute, je n'en vois pas l' intérêt. Merci.
Bonjour, je fais environ 12 000 km par an, essentiellement en ville. Dois-je m'orienter vers un moteur diesel ou essence ? Quel est le plus sain pour notre environnement ? Merci
Bonjour à tous, Je me pose une question depuis longtemps. Pourquoi un véhicule diesel est-il plus cher à la revente, contrairement à un véhicule essence ? Je vous remercie de m'éclairer sur ce point là.
Bonjour à tous . Ce matin j'ai voulu utiliser mon c8 . Une fumée blanche sortait du pot d'échappement. J'ai vérifié le niveau du LDR et il était bas. j'ai fait l'appoint. . Help . Merci. Mon véhicule à 230 000 kil. merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.