Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 480 questions sur C8 - Monospace - CITROEN

frein à main

bonjour ! je souhaite changer le câble de frein à main (entre le levier et le répartiteur) mais je ne sais pas comment m'y prendre...il faudra aussi certainement que je procède au réglage du frein à main (tension) et là : même problème !!!! merci d'avan... voir la suite

C8 vitre côté conducteur

Bonjour a tous, J'ai une Citroën C8 de 2004 quand je ferme le véhicule les vitres ouvertes ce referme automatiquement, plutôt sympas, mais il y a quelque temps la vitre côté conducteur se ferme entièrement chose qui est normal mais mon soucis c'est qu'e... voir la suite

Répondre

Votre côté conducteur

Bonjour à tous, J’ai un souci avec la vitre de ma Citroën C8 quand je laisse les vitres ouvertes et que je ferme le véhicule avec la télécommande les vitres remonte entièrement et celle du conducteur redescend de 15 cm À l’intérieur quand j’ai mis le ... voir la suite

Répondre

Fermeture des vitre dans je condamne les porte

Bonjour pouvez vous dire comment faire pour reprogrammer la remontée des vitre quand je ferme mon C8 à clé avec la télécommande c'est un C8 2 litre année 2007 merci

retire le phare

bonjour jaicitreon c8 mon fil ma payer des ampoule led pour mettre dans met phare le trou est trop petit de 1mm je vuex retire le phare sang reteire le parc choc est possible merci de votre reponse

baisse d'accélération sur mon citroen c8

bonjour, j'ai constaté une baisse d'accélération sur mon c8 alors qu'aucun voyant indiquant des éventuels anomalies n'est illuminé sur l'ordi de bord ou sur le tableau de bord(exemple: esp/asr,antipollution,...). Pouvez vous m'indiquer les sources de ce p... voir la suite

problème de chauffage sur C8

Bonjour, Mon chauffage et ma sonde extérieure sur mon C8 ne fonctionnent plus. merci

Antenne GPS sur C8

Bonjour a tous, voila mon soucis mon autoradio rt3 ne capte pas les satellites GPS, j'ai vérifié et le câble d'antenne GPS est bien connecté a l'autoradio. Aussi je voudrais savoir comment je peux faire pour démonter l'antenne GPS et ou se trouve t-elle d... voir la suite

Probleme autoradio RT3

Bonjour, Nous avons achetés un Citroën C8 2.0 hdi de 2005, le GPS ne s'allume pas et l'autoradio fonctionne et au bout de 2 à 3 minutes il s'éteint et se rallume et ainsi de suite. J'ai regardé sur le forum et j'ai vu que le problème pouvait venir de la ... voir la suite

adaptateur pour système ISOFIX

Bonjour. Je suis propriétaire d'un C8 2.2 HDI 130 EXCLUSIVE 7PL depuis août 2013 mais le véhicule ta de novembre 2002 importée d' Allemagne, notices et papiers le concernant en allemand. J'ai pu me procurer une notice en français. Je susi assistante ma... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.