Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 459 questions sur C8 - Monospace - CITROEN

Embrayage

Bonjour, Je possède un C8 2.0 HDi 16V FAP 136cv de 2008 avec 126000 km. Depuis ce jour, lorsque j'appuie sur la pédale d'embrayage, et que je maintiens la pédale au fond, je ressent des vibrations dans la pédale et un bruit au niveau du moteur se fait e... voir la suite

ecran monochrome

Bonjour impossible de trouvé un manuel pr regler date / heure / température , etc... merci

schémas/ notice technique du boitier BSM /PSF1 pour vehicule C8

bonjour problème sur feux de recul sur véhicule C8,,; le contacteur de la boite de vitesse est OK; les fusibles sont OK ; le problème proviendrait du boitier PSF1 dont je n'ai pas la position dans le véhicule C8 , il serait souhaitable d'avoir le schéma... voir la suite

ma voiture c8 H.D.I 2.0.0 ne demarre plus le matin quand il fait froid

Bonjour la voiture sort du garage nous avons déjà changé le démarreur a froid, nettoyage de la pompe a gazole, le filtre à gazole et nous avons mis une nouvelle batterie. mais ce matin elle ne démarre plus et ce mets en warning. Merci d avance pour vos r... voir la suite

Reproduction de clé Citroën c8

Bonjour, Je dispose d'une seule clé fonctionnelle sans télécommande. Où pourrai-je avoir un double si possible avec télécommande programmé à moindre frais. Merci pour vos orientations.

demarage sans transpondeur

bon jour, sur un c8 de 2003, j'ai perdu le clef qui ouvre les portes a distance et qui démarre le moteur.je possède une autre clef qui ouvre les portes mais ,au démarrage le démarreur entraîne te moteur, mais il ne démarre pas.y at'il un moyen de démarre... voir la suite

Arrêt allumage automatique des feux

Bonjour, je voudrais connaître la procédure pour l'arrêt de l'allumage automatique des feux. Merci

c8 exclusive

bonjour, je cherche un siège chauffeur en alcantara électrique et chauffant Merci d'avance pour votre aide.

Répondre

problème affichage écran sur autoradio gps rt3

Bonjour mon lecteur ne reconnait pas mon CD-ROM . il prétend que le cd n'est pas présent alors qu'il est bel et bien insérer. J'ai donc décidé de débrancher la radio afin de voir s'il n'y a pas un câble défectueux. les branchements semblent correct et to... voir la suite

WEBASTO

bonjour quelqu'un aurait il le shema electrique de fonctionnement du webasto? je vous remercie d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils