problème ventilation sur C8
Bonjour La ventilation de mon C8 vient de me lâcher. Existe t'il un tuto pour procéder au montage et démontage du pulseur de ventilation svp? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour La ventilation de mon C8 vient de me lâcher. Existe t'il un tuto pour procéder au montage et démontage du pulseur de ventilation svp? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Sur mon écran apparaît le message "système aide au stationnement défaillant" je n'ai plus de radar de recul, ni d'ailleurs ceux de devant. J'ai un C8 2.0l HDI exclusive de 12/2011.Par contre j'ai fait 60 km et au retour les radars fonctionnait ... voir la suite
Bonjour, Nous avons achetés un Citroën C8 2.2 hdi de 2005, le GPS ne s'allume pas et l'autoradio fonctionne et au bout de 5 à 10 minutes il s'éteint et se rallume et ainsi de suite. J'ai regardé sur le forum et j'ai vu que le problème pouvait venir de la... voir la suite
Bonjour à tous, Ma ventilation/climatisation fonctionne de facon intermittente et imprévisible quel que soit le réglage de la puissance ou de la température... Le garage n'est pas sûr de son diagnostic, il me parle de changer le boitier de réglage de la ... voir la suite
Bonjour à tous, mon beau frère à un citroen c8 Hdi qui ne demarre plus. Anomalie antivol affiché, le diagnostic a annoncé que sa pompe a gasoil était HS ainsi que le relais, j'aimerais savoir ou se trouve le relais de la pompe a gasoil. Photo si possible ... voir la suite
bonjour au s'internaute voici mon probleme j'ai une citroen c8 de 2009 probleme de aide au stationnement avec met capteur de recul pas de capteur avant un bip et les triangle qui s'allume et la voiture ne se met pas sur l'ecran elle dore de or pas d... voir la suite
Bonjour. Je fais partie des personnes qui croyaient bien faire en achetant un diesel il y a une dizaine d'années et qui réfléchissent aujourd'hui à s'en séparer. Savez-vous quelle est la durée de vie en bon état d'un C8 diesel et à quel moment cela vaut l... voir la suite
Bonjour, J'ai des jantes à capteur de pression. Bip depuis quelques jours, un pneu sous-gonflé. Je passe au gonflage, surprise, moi qui m'apprêtais à monter à 2,5, il est à plus ! Bêtement peut-être, je décide de mettre les 4 à 2,5. D'où léger dégon... voir la suite
Bonjour c8 diesel année 2002 le turbot ne se met pas en route que faire? Merci
Bonjour à tout le monde, J'ai un problème avec les deux rétroviseurs extérieurs, ils ne rabat pas automatiquement merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.