Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 457 questions sur C8 - Monospace - CITROEN

Moteur essuie-glace

Bonjour, Voici mon problème. Mes essuie-glace avant fonctionnent en sacadé, et parfois reste bloqué au milieu du pare-brise. En actionnant plusieurs fois la manette, il est possible de les faire redescendre mais il faut être patient... Le fusible à été v... voir la suite

Répondre

Essuis glaces c8

Bonjour Comment changer les essuis glaces de ma c8 Merci

manuel d'utilisation du c8 de 2004

Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation du c8 de 2004, merci d'avance

Répondre

Sièges chauffants hors service.

Bonjour, Je possède un 807 de 2012 et 57000 km, équipé en principe de sièges chauffants à l'avant. Je dis "en principe" car ni l'un ni l'autre ne chauffent plus. J'ai déjà lu ailleurs diverses choses sur le sujet et il semble que ce genre de panne soit ... voir la suite

Répondre

Portes électriques : fonctionnement aléatoire avec commandes près du plafonnier.

Bonjour, Question a priori pas encore évoquée ici : les portes électriques de mon 807 fonctionnent sans problème lorsqu'on les actionne soit avec les poignées depuis l'extérieur, soit avec les boutons prévus pour les passagers arrière. En revanche, à l'o... voir la suite

porte ampoule clignotant avant gauche

Bonjour, porte ampoule de clignotant avant gauche, merci de votre aide

capot moteur bloqué

Bonjour j'ai un c8 année 2004 ; impossible d'ouvrir le capot moteur sachant que le câble côté conducteur et détendue mais ont tirons avec une pince il est dur la linguette d'ouverture n'a pas l'air cassé; quel solutions pouvez vous me donner merci d'avanc... voir la suite

pompe de gavage C8

bonjour Ou se trouve la pompe afin que je puisse la nettoyer ou la changer si nécessaire? Merci

Condenseur clim c8

Bonjour, possedant un c8 de 2008 2hdi 138, j'ai une fuite au niveau du condenseur de clim ,quelqu'un aurait il le mode d'emploi pour déposer et changer celui ci ,je precise que mon circuit de clim est vide et que je sais déposer le bouclier av.merci pour ... voir la suite

Pièce C8

Bonjour, mon C8 de 2002 part à la casse, si vous êtes dans la région d Avignon, je suis prêt à vous laisser contre petite participation, pièces facilement démontables, sièges etc à débattre... Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils