Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 457 questions sur C8 - Monospace - CITROEN

Sonde de température extérieure

Bonjour J aimerai savoir comment remplacer cette sonde Est-ce que je dois démonter la glace et si oui comment la retirer Pourrai je donc avoir la marche a suivre même en vidéos Merci d avance pour vos réponses

Répondre

feu arriere c8

Bonjour je ne trouve pas le 3e boulon à ailette dans le coffre du c8 pour déposer le feu arriere merci

FREIN A MAIN

bonsoir, je suis obligé de retendre mon frein à main sans arrêt, c'est à dire après l'avoir actionné une vingtaine de fois il ne serre plus. Celui ci se trouve à ma gauche et par conséquent le premier câble avec rattrapage automatique est très long et il ... voir la suite

sonde extérieure

bonjour, ma température indique 40° alors que dehors il fait aux environs de 10° comment changer la sonde du rétroviseur droit. merci

Démarrage impossible par moments!

Bonjour, je posséde un C8 2.2l hdi 138ch Voilà quelques temps que les démarrages , même en pleine journée sont difficiles. J'ai regardé coté batterie pour commencer, ok je lui fait une charge lente quand même! Coté bougie de préchauffage, j'y crois peu... voir la suite

PARE SOLEIL CONDUCTEUR

BONJOUR COMMENT LES CHANGER MERCI

Répondre

mon expérience

Bonjour, Pas de demande à ce jour. merci

Répondre

Câble porte latérale cassé

Bonjour, cette semaine en ouvrant la porte latérale électrique de mon c8 2.2l hdi j'ai entendu un claquement et l'ouverture s'est arrêtée. Après vérification il s'avère que c'est le câble qui ouvre la porte qui a rompu! je voulais savoir si cela est déj... voir la suite

c8 probleme chaufage...

Bonjour Mon ventilateur souffle de l'air froid et le tableau de bord du c8 m'indique 39 .Je n'ai plus de chauffage dans la voiture que de l'air froid.Merci

autoradio c8

Bonjour, J'ai un cd de bloquer dans mon autoradio et je voudrais savoir comment je peux l'enlever car celui-ci ne fonctionne plus depuis que le cd est bloquer à l'interrieur Merci de me répondre au plus vite Et toute vos réponse concernant mon c8 seron... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils