Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 457 questions sur C8 - Monospace - CITROEN

boite a fusible c8 de 2003

bonjour, j"ai un c8 de 2003 , et la veilleuse AVD, le feu arrière ARD, et la plaque immatriculation de fonctionne pas...je pense que cela vient d'un fusible , mais je ne trouve pas la boite a fusible !!!!! qui Peux m'aider ? merci

problème de démarrage C8

Bonjour, mon C8 ne démarre plus. Avant hier il avait gelé à -1 ; lorsque j'ai démarré ma voiture une alarme à retentit sans rien indiquer... j'ai laissé ma voiture chauffé puis depuis plus de problème. Hier matin je préchauffe et je mets un coup de clé, i... voir la suite

Feu de croisement côté conducteur qui s éteint

Bonjour Mon feu de croisement côté conducteur s éteint de temps en temps de quoi ça pourrait venir ? merci

Feu de croisement qui s éteint de temps en temps

Bonsoir ce matin en allant au boulot j ai vu que mon feu de croisement côté conducteur s allumait et s éteignant de temps en temps . En rentrant chez moi ce soir pas de problème. J ai voulu réessayer une fois arrivé et rébelote ça me l à refait, mai... voir la suite

radar de recul

bjr j ai un c8 citroen est mon radar de recul et le feu de recul ne fonctionne plus je suppose que cela doit etre a cause d un fusible pouvez vous me dire que faire pour reparer le probleme? merci

Changement câble porte arrière Electrique

Bonjour, avez vous déjà remplacez un câble de porte latérale arrière électrique? Est-ce difficile et/ou avez des conseils, je suis en bricoleur moyen... Sinon connaissez vous le prix d'une réparation en garage? Merci d'avance..

Répondre

Vidange BVA.

Bonjour je cherche des Conseils concernant la vidange de la BVA sur C8, en dépit des préconisations des garagistes qui prétendent que celle-ci est lubrifiée à vie ? Merci

embrayage et volant moteur C8 HDI 138 de 2007

Hello nous sommes très contents de notre C8, surtout les enfants pour les longs trajets. Mais le dernier trajet a révélé un patinage de l'embrayage en 5 et 6eme si on accélère franchement. Les recherches sur le net parlent de pb récurent de volant moteur... voir la suite

DISTRBUTION

bonjour J'ai l intention de realiser la distribution de mon c8 2.0 litre HDI 120 CH de 2008 non FAP Est ce quelqu'un pourrait me conseiller sur la procedure a suivre. Merci

moteur se coupe en roulant

bonjour, mon c8 de 2004 se coupe en roulant uniquement quand le moteur est chaud coupure instantanée. je dois attendre moins d'une minute et puis elle redémarre pour quelques km ou plusieurs dizaines de km. j'ai essayé avec double de clef (problème de tra... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils