Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 459 questions sur C8 - Monospace - CITROEN

Remplacement du rétroviseur extérieur

Bonsoir, Pour remplacer le rétroviseur électrique extérieur gauche, cela se fait de l'interieur ou de l'extérieur de la portière. Ma voiture est un C8 Merci

probleme de climatisation chaufage

bonjour la climatisation de mon c8 ce coupe et redemar sans raison je les fait recharger chez norauto mais il ne trouve pas le probleme quoi faire par avance merci

ça grince a l'avant

Bonjour en roulant ou sur place en la bougeant ça grince pas mal a l'avant, les barres stabilisatrices sont neuves et les triangles sont ok, quelqu'un pourrait m'aider personne n'arrive précisément a me renseigner. Merci par avance

probleme avec les clignants de mon c8

Bonjour comment faire contacte pour les clignotans droit et gauche sans changer les optiques qui son tres ruineux avec le papier d aluminium j ai aissaye sa ne fonctione pas je voudrais bien des photo pour m aider merci

le ventilateur d'habitacle

Bonsoir quelqu'un peut m'aider a trouver ou se trouve le ventilateur d'habitacle? merci

Barres de toit

Bonjour 31/08/2013 - Je viens de commander un C8 2.0 HDi 135 BVM6 FREERIDE et je voudrais connaître la hauteur exacte du véhicule, sans barres de toit, mais en tenant compte de l'antenne de la radio. Quelqu'un peut-il me renseigner, la brochure de Citroë... voir la suite

DEMAREUR

Bonjour le demareur de mon c8 2.0hdi ne tourne pas quand je tourne la clef par contre si je ponte les borne au demareur sa marche quel peutvetre le probleme merci

changement pompe de gavage

Bonjour, Voila mon c8 2l hdi 110 année 2006 me rend fou !!!! Cela fait 20 jours qu'il n'a pas démarré panne sèche et direct en plein bouchon en vacances à 1000 km de la maison !!! Plus moyen de le demarrer bref après avoir vu 3 mécanos différents ce serai... voir la suite

Chargeur CD

Le chargeur CD ne fonctionne pas où se trouve le fusible ?

liste des messages de l'ordinateur de bord

Bonjour! J'ai un message affiché mais la dégradation de l'afficheur m’empêche de le lire correctement. Je cherche une liste pour pouvoir le comparer. Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils