Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 458 questions sur C8 - Monospace - CITROEN

tableau de bord

Bonjour manuelle de tableau de bord

Bonjour à tous

Je viens d'acquérir un C8 2.2 HDI de 2004 affichant 175000kms chez un revendeur automobile. Suite à mon Chrysler Voyager, j'éspère ne pas en être déçu (apparement beaucoup de problème éléctronique ...) A suivre et longue vie à votre site

PROBLEME BOITE A VITESSE

Bonjour! j ai un probleme de boite a vitesses au debut j avais la 4 qui bloquai puis c a ne l a plus fait j ai donc mene ma voiture au garage le mecano m a dit pas grave c est le syncro et que je pouvai rouler tant qu il n avait pas la piece et depuis hi... voir la suite

remplacement des filtres

bonjour,je souhaite remplacer mes filtre(air-gas-oil-huile-habitacle' merci pour toute aide cordialement,

Répondre

problèmes de démarrage après remplacement batterie

Bonjour à tous, Je viens de remplacer la batterie de ma C8 et elle ne veut plus redémarrer. Message à l'écran : anomalie freinage, anomalie ABS etc... Bref apparemment le courant arrive bien, mais rien d'autre...juste un petit couinement quand j'actionne... voir la suite

siege arriere

Bonjour Probleme avec mon siege central je n'arrive plus a le basculer c'est une premiere pour moi !!! En trirant la sangle rouge rien de rien ne ce produit que faire? Merci pour votre aide

recalibrage jauge carburant

Bonjour, mon C8 2003 indique une mesure erronée du carburant restant dans le réservoir. Même juste après le plein, il m'indique qu'il me reste 300km à fait. Le témoin horizontal juste en dessous se trompe également. je pense qu'il doit y avoir un moyen de... voir la suite

probleme boite auto

Bonjour merci a tous de m aider mon c8 auto a un souci;le vehicule se deplace bien en drive et marche ar aun ralenti mais des que j accelre rien ne se passe il ne prends pas de vitesse.avez vous une idee du type de panne. j ai effectue par securite vid... voir la suite

recherche rails de fixation barres de toit C8

Bonjour, Je recherche les rails de fixations de barre de toit pour mon C8 car j'ai acheté ces barres d'occasion et aux moment de les monter sur mon C8 2.2 hdi navtech,je m'aperçois qu'ils ne sont pas là,sachant que chez citroên ils sont à 90 euros le rail... voir la suite

manuel c8

Bonjour je voudrai le manuel svp

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils