Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 459 questions sur C8 - Monospace - CITROEN

rique de colmatage du filtre a particule C8 HDI 2003

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un message m'indiquant un risque de colmatage du filtre à particule. Et ce matin un nouveau message m'indiquant problème avec le système anti- polution... Quelqu'un a t il déja eu ce problème et est ce que c'est grave? ... voir la suite

Batterie C8

Bonjour néophyte sur ce C8 diesel, je cherche l'emplacement de la batterie

conso hdi 160

bonjour, quel est la conso moyenne de votre hdi 160?

arret moteur

Bonjour! Plusieurs fois, ces derniers jours, le moteur s'est coupé (plus de puissance, voyant éteins) en pleine marche. Il a redémarré au bout de 5 à dix minutes. Et je suis en vacances. Quelqu'un a déjà eu à faire face à ce problème ?

problem de démarrage c8

bonjours, je viens vers vous aujourd’hui en espiron avec un grand espoir de trouvé la solution a ma panne jais une c8 de 2004 avec 27900km samedi passé en roulent sur loto route le moteur si coupé son faire du bruit né rien la radion marche le tableau de ... voir la suite

C8 qui vient de Belgique, autoradio bip sur le mode radio

Bonjour je viens d'acheter un c8 de 2005 et chose que le vendeur ne m'a pas dit il vient de Belgique et donc j'ai quelques fonctions que je n'arrive pas à modifier, la faute au carnet qui est en flamand. Donc ma première question mon autoradio bip en mode... voir la suite

Changement feux arrière C8

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses:Comment se démonte le feu arrière,

fonctionnement

bonjour coment savoir si ma clé fonctrionne pour l'ouverture des portes a distance

probleme au controle technique

Bonjour! je viens de passer mon C8 au controle technique et celui ci me vau une contre visite car j ai le retro cote passager au quel il manque le cache je voulai savoir si en le remettant cela ferai en plus on m a dit que cela ne valait pas une contre vi... voir la suite

huile de vidange citroen C8 EXLESUVE HDI fap 2003

bonjour; quel huile pour citroen c8 hdi 2003 AVEC FAP,?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils