Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 480 questions sur C8 - Monospace - CITROEN

avertisseur sonore

ou se trouve l'avertisseur sonore

programme

bnjr qui peut me dire comment entrer dans le programme pour mettre le programme a jour car j'actionne le limitateur et il m'indique la vitesse a 50 (vitesse depassee) j'aimerais changer la vitesse merci

où je pourrais trouve la notice d'emploi du C8?

Merci beaucoup pour vos reponses. à bientot

Démontage barres de toit ?

Bonjour à tous, Bien que propriétaire d'un deuxième C8 depuis hier après 9 ans d'utilisation d'un modèle de 2002 (sans barre de toit), je n'arrive pas à déposer les barres de toit et la documentation CITROËN est bien légère sur la question. Les barres "g... voir la suite

Defaut de comannde de la vanne EGR HDI 120

Bonjour à tous. Je possède un C8 avec le moteur HDi 120. Il a 108000 km environ. A environ 100 000 km nous avons eu un défaut de vanne EGR. Celle ci a était changée. Pendant les vacances, le voyant moteur s'allume et à l'ordinateur de bord, le message ... voir la suite

Régulateur >>> régulateur-limiteur

Bonjour Sur mon C8 je dispose d'un régulateur (qui fonctionne très bien) Y a -t- il possibilité - et dans quelles conditions - de remplacer un régulateur par un régulateur-limiteur ? Merci beaucoup par avance pour votre réponse.

C8 2.0 HDI 138 FAP

Bonjour Suite achat d'un nouveau C8, je vends un C8 2.0 HDi 138 FAP exclusive de juillet 2008. 72000 km. attelage, double volant amortisseur, embrayage, pulseur de clim neufs, et moteur neuf garanti un an (suite rupture d'un injecteur après un plein avari... voir la suite

Répondre

distribution...

bonjours a toutes et tous, je viens d'acheter un citroen c8 de 2003 avec 115000 kms une question me taraude, citroen preconise de refaire la distribution a 160000kms ou tous les 10 ans, a la lecture de divers forums bien des distribution on cassées avant ... voir la suite

PANNE DE VENTILATION SUR C8

BONJOUR, DEPUIS 1 MOIS ENVIRON MA VENTILATION S'EST ARRÊTÉE, ON ME DIT QU'UNE RESISTANCE AURAIT LACHE , PUIS-JE REPARER MOI MEME ? MERCI DE M’ORIENTER VERS UNE SOLUTION ( PAS TROP CHER) NB : MON C8 A 10 ANS

pare soleil portes arrières

Bonjour, je voudrais démonter les pare-soleils des portes arrières pour les réparer, mais je ne vois pas comment. Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette manœuvre ? Merci à vous et bon été

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.