Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 459 questions sur C8 - Monospace - CITROEN

Les feux de routes restent allumés

Bonjour à tous, Les feux de routes de mon C8 restent allumés alors que la commande d'éclairage est positionnée sur feux éteints. Je suis obligé de débrancher les phares pour ne pas vider la batterie!!! Quelqu'un connaitrait l'origine de cette panne? Merc... voir la suite

FEUX DE CROISEMENTS QUI ECLAIRE LA ROUTE

J AI MES EMPOULES DE FEU DE CROISEMENT QUI GRILLES RAPIDEMENT ET A TOUR DE ROLE ET EN PLUS MAINTENANT LE REGLAGE EST NUL CAR ILS ECLAIRENT LA ROUTE QUI PEUT ME DIRE COMMENT REGLER LA AUTEUR CAR CELA NE VIENT PAS DU REGLAGE INTERRIEUR MERCI POUR VOS REPONS... voir la suite

Où est planquée l'électronique???

Hello, sur mon C8 2003 2.2l 16V, je n'arrive pas à savoir où se trouvent les différents boitiers éléctroniques. Quelqu'un sait-il où ils se cachent et combien il y en a? Merci d'avance les amis...

Problème de démarrage par grand froid trouvée la solution....

Bonjour à tous, Après avoir cherché un peu partout sur le net, et en avoir discuter avec mon garagiste, que je remercie grandement, j'ai enfin résolu le probème. En, fait sur le C8 HDI 110, comme le mien, il monte un démarreur de 1,4kw. Mais quand le mo... voir la suite

Problème de démarrage pas grand froid (-13°c) suite....avec essais de la couverture...

Bonjour à tous.. J'ai tenté la couverture, sur le filtre à gasoil et le moteur.... mais pas efficace.... Il a finit par démarrer quand la température est légèrement remontée.... J'ai fait une purge du filtre à gasoil, mais il n'y a pratiquement pas eu d... voir la suite

Problème de démarrage pas grand froid (-13°c)

Bonjour, je possède un C8 HDI 110 d'avril 2003 avec 170 000 km environ. Depuis qu'il fait un peu plus froid que d'habitude j'ai quelques difficultés de démarrage le matin... Dans un premier temps je me suis aperçut que l'ancien propriétaire avait mit u... voir la suite

Notice C8 essence année 2003

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un C8 essence équipé GPL en Allemagne (introuvable en France avec faible kilométrage), je ne dispose que de la notice de ce véhicule qu'en Allemand, langue que je ne parle pas. Je cherche donc la notice de mon véhicule ... voir la suite

corne d'attache remorque

j'ai acheté un c8 d'occasion qui aujourd'hui ne me pose pas de problème. Mais il était livré sans la corne amovible de l'attache remorque. Quelqu'un sait-il où en trouver car pour l'instant on ne me propose que la pose complète d'un attache remorque en re... voir la suite

Problèmes avec vos clignotants avants ? J'ai peut-être trouvé la solution

Suite à un non fonctionnement de mon clignotant droit (au début de temps en temps, puis définitvement HS), j'ai changé l'ampoule. Toujours pas de clignotant... J'ai pensé au COM2000, mais pas ça .... Au final après démontage de l'optique, pour tenter un... voir la suite

Problèmes de perte des phares ou antibrouillard en roulant...

Lorsque je roule avec mon véhicule, de temps en temps et de manière totalement aléatoire, je perds les commandes « impulsionnelles » des comodos. C'est-à-dire, plein phares, antibrouillard notamment… A votre avis, s’agit-il du fameux COM2000 qui me fait ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils