Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 457 questions sur C8 - Monospace - CITROEN

Clignotants à droite

Bonjour. Je n'ai plus de clignotant à droite sur mon C8 (devant, derrière et côté) J'ai logiquement cherché à vérifier le fusible correspondant...Sauf qu'il n'existe pas dans la notice?!! Cela doit pourtant être certainement l'origine du Pb (que le fusibl... voir la suite

Réglages ordinateur

Je me suis inscrit sur ce site pour récupérer une notice afin de savoir comment effectuer différents réglages sur l'ordinateur de bord

freins

bonjour, mes freins commencent à fatiguer et je pense à les changer moi même mais avec tous les modèles différents comment être sûr de prendre les bonnes pièces (diam. des disques, plaquettes..) merci d'avance

fonctionnement climatisation bi zonesur c8 exclusive 2,2 hdi

bonjours à tous je viens d,aquerir un c8 hdi 2,2 exclusive , je ne sais pas comment faire fonctionner la clim mon manuel est en anglais merci d,avance

siège arrière central C8

Bonjour à tous , je cherche comment démonter le dos de mon siège arrière central de C8 pour changer le câble ( il est cassé) . Qui peut me guider ? merci beaucoup . Trouver un câble n'est pas un souci mais démonter le siège est plus délicat

Répondre

Problème contact feux de recul

Bonjour, Mes feux de recul ne fonctionnent plus, j'ai vérifié les ampoules et le fusible, tout est OK mais aucun fonctionnement. J'ai pensé à un faux contact au droit du levier de vitesse à l'enclenchement de la marche arrière mais après avoir déposé le ... voir la suite

Défaut vanne EGR !!

Bonjour à tous. Je viens de trouver avec mon garagiste le problème. En fait lorsque l'on change la vanne EGR, il faut aussi demander au garagiste de procéder à un nettoyage complet du circuit EGR. En effet celui-ci s'encrasse autant que la vanne, et les g... voir la suite

Répondre

avertisseur sonore

ou se trouve l'avertisseur sonore

programme

bnjr qui peut me dire comment entrer dans le programme pour mettre le programme a jour car j'actionne le limitateur et il m'indique la vitesse a 50 (vitesse depassee) j'aimerais changer la vitesse merci

où je pourrais trouve la notice d'emploi du C8?

Merci beaucoup pour vos reponses. à bientot

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils