Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 458 questions sur C8 - Monospace - CITROEN

remplacement filtre à air habitacle

Je serai reconnaissant d'apprendre de quelle manière on accède à ce dernier pour le remplacer? Merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera!!

un des vitre est bloqué

est ce que le cache de la porte s'enleve facilement?

bonjour

j'ai une attache remorque.les trous ne correspondent pas au vis que j'ai.que dois-je faire?

Répondre

essuie glace

bonjour jai achete ma citroen c8 en allemagne donc la notice dutilisation est en allemand,où puis je m'en procurer car l'essuie glace n'arrete pas de marcher tout seul ça m'embete merci ou comment le desactiver?

notice technique ne correspond pas au véhicule

je souhaiterai simplement une notice d'emploi correspondant au véhicule année 2012 C8 160 FAP Exclusive BVM

utliser le lecteur de vidéo

Bonjour à tous, dans mon c8, il y a un écran permettant de regarder des vidéos, films etc. J'aurais voulu savoir comment faire pour que ça fonctionne ? merci

antenne et temoin

bjr le temoin de ceinture ne s'allume pas quelqu'un peut m'aider et jaimerais savoir si l'antenne est bien dans la vitre arriere ? merci

ROTULE AMOVIBLE ATTELAGE C8

Bonjour à tous , Je découvre ce site. Je vends une rotule amovible pour attelage de C8 . Photos et prix sur demande.Système extrêmement simple d'utilisation.Pratique avec système antivol. Quelqu'un est-il intéressé par cette pièce? mail et téléphone bie... voir la suite

jauge à huile métallique

Bonjour a tous Sur mon C8, acheté neuf en juillet 2006 j'avais une jauge à huile métallique présentant une double interprétation possible. Citroen, conscient du problème m'a subtilisé cette jauge et l'a remplacée par une jauge en plastique ( elle sont to... voir la suite

Les feux de routes restent allumés

Bonjour à tous, Les feux de routes de mon C8 restent allumés alors que la commande d'éclairage est positionnée sur feux éteints. Je suis obligé de débrancher les phares pour ne pas vider la batterie!!! Quelqu'un connaitrait l'origine de cette panne? Merc... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils