Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 457 questions sur C8 - Monospace - CITROEN

Démontage barres de toit ?

Bonjour à tous, Bien que propriétaire d'un deuxième C8 depuis hier après 9 ans d'utilisation d'un modèle de 2002 (sans barre de toit), je n'arrive pas à déposer les barres de toit et la documentation CITROËN est bien légère sur la question. Les barres "g... voir la suite

Defaut de comannde de la vanne EGR HDI 120

Bonjour à tous. Je possède un C8 avec le moteur HDi 120. Il a 108000 km environ. A environ 100 000 km nous avons eu un défaut de vanne EGR. Celle ci a était changée. Pendant les vacances, le voyant moteur s'allume et à l'ordinateur de bord, le message ... voir la suite

Régulateur >>> régulateur-limiteur

Bonjour Sur mon C8 je dispose d'un régulateur (qui fonctionne très bien) Y a -t- il possibilité - et dans quelles conditions - de remplacer un régulateur par un régulateur-limiteur ? Merci beaucoup par avance pour votre réponse.

C8 2.0 HDI 138 FAP

Bonjour Suite achat d'un nouveau C8, je vends un C8 2.0 HDi 138 FAP exclusive de juillet 2008. 72000 km. attelage, double volant amortisseur, embrayage, pulseur de clim neufs, et moteur neuf garanti un an (suite rupture d'un injecteur après un plein avari... voir la suite

Répondre

distribution...

bonjours a toutes et tous, je viens d'acheter un citroen c8 de 2003 avec 115000 kms une question me taraude, citroen preconise de refaire la distribution a 160000kms ou tous les 10 ans, a la lecture de divers forums bien des distribution on cassées avant ... voir la suite

PANNE DE VENTILATION SUR C8

BONJOUR, DEPUIS 1 MOIS ENVIRON MA VENTILATION S'EST ARRÊTÉE, ON ME DIT QU'UNE RESISTANCE AURAIT LACHE , PUIS-JE REPARER MOI MEME ? MERCI DE M’ORIENTER VERS UNE SOLUTION ( PAS TROP CHER) NB : MON C8 A 10 ANS

pare soleil portes arrières

Bonjour, je voudrais démonter les pare-soleils des portes arrières pour les réparer, mais je ne vois pas comment. Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette manœuvre ? Merci à vous et bon été

problème rétroviseur électrique

depuis quelques temps, lors de la fermeture des portes avec la télécommande, j'ai mes rétroviseurs qui ne se contracte pas automatiquement. Je dois le faire manuellement avant de sortir du véhicule. quelqu'un pourrait-il ou pourrait-elle m'aider à compre... voir la suite

présentation

Bonjour à tous et toutes,je me présente: je m'appelle Alain,je suis retraité depuis 2007, technicien en électromécanique, j'ai pratiqué la mécanique en parallèle avec l'électricité lors de mon activité professionnelle,en particulier sur de gros moteurs di... voir la suite

Répondre

remplacement filtre à air habitacle

Je serai reconnaissant d'apprendre de quelle manière on accède à ce dernier pour le remplacer? Merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils