Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 480 questions sur C8 - Monospace - CITROEN

cherche mode d'emploi de model 2003 à télécharger

Quelle voiture! Mais.....je cherche mode d'emploi de model 2003 à télécharger, svp. Palleced [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'en... voir la suite

Répondre

Démarreur C8 2.2HDI de 2004

Bonjour, j'ai des soucis de démarrage avec mon C8, j'ai voulu changé le démarreur celui d'origine est un mitsubishi M001T80481 avec pignon de 13 dents et de puissance 1.4kW Lorsque je cherche un démarreur je n'en trouve pas en 13 dents. Donc je voulais sa... voir la suite

la voiture s arrête

bjr cela fait deux fois que la voiture s arrête et que je suis sur autoroute réparation de la pompe a gasoil pour cinq cent euro et la encore elle s arreter que faire

Autoradio + écran GPS monochrome HS

Bonjour à tous, étant novice en matière d'électronique embarqué, j'aurais besoins de vos conseils, J'ai acquis il y a peu de temps un C8 Captain Chair d'avril 2003 équipé d'un autoradio-gps RT3 et d'un écran monochrome. Petit problème, mon autoradio ne ... voir la suite

changer l'ampoule de direction avant droit

Merci de m'aider avec des photos pour changer l’ampoule. j'ai essayé j'a casse le plastique de maintien, au secours

que peut-on connecter à l'écran?

Mon C8 n'est pas équipé d'aide au stationnement et j'ai dans l'idée dans installer un. Mise à part le radar qui est une solution, je me demande s'il ne serait pas possible de connecter une caméra avec l'écran.Un des menbres a t-il une expérience à ce suje... voir la suite

Porte-ski compatible avec les barres de toit d'origine ?

Bonjour, Après avoir acheté et installé le kit de rails d'origine ainsi que les barres de toit également d'origine, je réalise qu'au dire des vendeurs de porte-skis je ne pourrai pas forcément mettre ce que je veux. J'avais repéré des systèmes bien symp... voir la suite

tableau de bord

bonjour , pouvez vous me dire ce que cella veu dire securiteanomalie actif

Répondre

écran monochrome

Bonsoir, J'ai l'affichage de l'écran monochrome de mon C8 Navtech qui est défectueux(écran d'affichage autoradio,gps et ordi de bord),des traits traversent l'écran donc je suis allé chez citroën pour demander le prix d'un nouvel écran et là on m'annonce 7... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.