Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 458 questions sur C8 - Monospace - CITROEN

Craquement vitre

Bonjour, quand je remonte ma vitre électrique, il y a un gros craquement à mi-chemin, comme si elle allait casser. Une idée de l’origine du problème ? Merci

Fuite

Bonjour à tous, j’ai des fuites sous ma voiture depuis quelques jours. Ça ne sent pas l’essence donc je ne sais pas du tout ce que ça peut être. Je pensais qu’il pouvait s’agir d’huile mais ça coule à l’arrière de la voiture, au niveau du pot d’échappemen... voir la suite

Sièges tachés

Bonsoir, j’ai taché mes siège en tissus avec du café. Savez-vous quel produit utiliser pour laver sans abimer ?

Porte vélo atellage

Bonjour, Je possède une Lancia Phedra idem que le c8 ,807 et fiat Ulysse..J'ai longtemps cherché un porte vélo basculant pour pouvoir ouvrir le hayon arrière. Aucun renseignement sur le net et pas plus par les vendeurs de porte vélo.... Ces derniers me di... voir la suite

Répondre

Limiteur de vitesse

Bonjour je compte acheter un c8 le problème c'est que la plupart des exemplaires essence sont des phases 1 donc en VAN. D'après ce que j'ai compris aucun n'est équipé du limiteur de vitesse. Est il possible d'en installer un avec un commodo de 607 par exe... voir la suite

Changement plaquettes de frein

Bonjour, Savez vous si il est compliqué de changer les plaquettes de frein sur ce véhicule, ou est il préférable d'aller chez le garagiste ? Merci

Recherche idées pour occuper mes enfants en voiture

Bonjour, y a t'il des parents sur cette communauté ? :) Les vacances scolaires approchent à grand pas et nous avons la chance de pouvoir partir un peu de la maison. Nous partons samedi matin et aurons 6 heures de route pour arriver à notre location. Auri... voir la suite

Perte de puissance

Bonjour je viens de changer le turbo, la vanne EGR de mon C8 2.2 hdi de 2008 et j'ai toujours une perte de puissance est-ce que vous auriez une idée je n'avais de problème de puissance avant le changement du turbo merci d'avance de votre aide

Panne Chauffage

Bonjour, j'ai une panne de chauffage ... Ma voiture ne me donne plus d'air chaud ! Que dois-je faire ? Merci à vous

consommation de LDR

Bonjour, pour mon C8 2,2l de 2005 j'ai besoin de remettre 1/2 litre de ldr tous les 100 km environ.Je n'ai pas de fumée blanche,la durite n'est pas dure,pas de caramelle liquide sort par le bouchon du vase d’expansion et cela me le fait depuis plus d'un a... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils