Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 458 questions sur C8 - Monospace - CITROEN

Ecrous anti vol

Bonjour, malgré des écrous antivol, je me suis fait voler les deux roues avant. Avez-vous une autre solution pour remédier à cela ? Je ne sais plus quoi faire ... Merci.

Moteur qui chauffe

Bonjour, j'ai l'aiguille de la température du liquide de refroidissement qui dépasse les 90°C. Dois-je l'amener d'urgence dans un garage ? Merci .

Répondre

Cache moteur

Bonjour, je dois faire un contrôle technique sur ma C8, peut-on me recaler si il manque le câche sous moteur ? Quel est son rôle ? Merci à tous.

Ventilateur

Bonjour, le ventilateur de ma C8 ne se déclenche pas. De ce fait, le véhicule a tendance à chauffer. Des idées ? Merci.

Répondre

Réglage feux de croisement H7

Bonjour,Le contrôle technique m'indique que mes feus de croisement disposent d'un réglage trop bas de 2.8 à 2.9 %.Je souhaiterai pouvoir les relever un peu pour corriger ce petit défaut mais je ne trouve pas le vis de réglage et rien d'indiqué sur la noti... voir la suite

Répondre

Sonde température liquide refroidissement

Bonjour, où se trouve la sonde de température du liquide de refroidissement svp ? Merci à tous.

Surconsommation

Bonjour, j'ai une C8 essence. Je trouve quelle consomme énormément d'essence. Que faire ? Merci pour vos retours.

Voyant volant et point interrogation

Bonjour, j'ai un voyant avec un volant et un point d'interrogation qui est allumé sur mon tableau de bord. Qu'est-ce que cela signifie ? Que dois-je faire ? Merci à vous

Jauge niveau de carburant

Bonjour, ma jauge du niveau de carburant reste coincé au quart ... Comment puis-je la débloquer ? Merci à vous

Répondre

GPS c8 problème de position

Bonjour,J ai un problème avec mon GPS de C8 ma position est erroné je suis à 50km de ma position initiale, j'ai essayé de le rebooté (Set up et 123 dans le menu caché mais rien à faire) j ai toujours ce problème de position ou calibrage.Si quelqu'un peut ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils