Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 458 questions sur C8 - Monospace - CITROEN

climatisation sur c8

Bonjourmode de fonctionnementMerci

Répondre

Moteur ne chauffe pas

Bonjour, quand il fait froid, mon véhicule met environ 45min à chauffer. C'est normal ? Merci.

Perte de connection Bluetooth

Bonjour à tous,Je possède un C8 de 2009 depuis quelques mois.Depuis quelques jours, je perd la connection Bluetooth avec mon téléphone.Je peux accéder au menu Bluetooth du C8, mais je ne peux entrer dans aucun menu (par exemple supprimer un appareil, ou c... voir la suite

Perte de connections téléphone Bluetooth

Bonjour J'ai un C8 de 2009 sur lequel il existe une connexion au téléphone bluetooth. Il marchait très bien jusqu'à maintenant, mais depuis peu lorsque je monte dans ma voiture il ne se connecte plus automatiquement. Je vais dans le menu bluetooth j'essai... voir la suite

Répondre

Pneus

Bonjour, je vais faire 1800 km, avec mon véhiculé chargé. Et-il préférable de "sous gonflé" ou "sur gonflé" les pneus ? Merci.

Motorisation

Bonsoir, que pensez-vous de la C8, 2.2 HDi 130cv ? Des avis positifs/négatifs ? Merci.

Essuie-glaces

Bonjour, comment détecte t-on l'usure de balais d'essuie-glaces en circulation ? Merci à tous.

Intéressé par des sièges en alcantara bleu ?

Bonjour,J'ai vendu ma Lancia Phedra et je revends les 5 sièges, les tapis de sol, le couvre bagage et les rails de toîtLe tout est en parfait état.Les sièges ne sont pas déformés et ils étaient dans un véhicule non fumeur.Les sièges sont en alcantara bleu... voir la suite

Répondre

notice utilisateur C8

Bonjour, je viens d'acquérir un C8 importé d'Allemagne, malheureusement la notice est en Allemand… Donc si quelqu'un sait où la trouver en PDF ou où l'acheter, je suis preneur de vos conseil. (Pour info c'est un C8 2l HDI 138 série exclusive de 2006) Merc... voir la suite

Répondre

Sièges et Captain Chairs

Bonjour. Petit nouveau, je remplace mon break C5 par un C8 Captain Chairs (6 fauteuils- 4 rails en rang 2). L'écartement entre les 2 rails d'un siège est-il le même, qu'on soit en 6 ou en 7 sièges ? Les notices indiquent qu'on peut placer les sièges de... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils