le ventilateur d'habitacle
Bonsoir quelqu'un peut m'aider a trouver ou se trouve le ventilateur d'habitacle? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir quelqu'un peut m'aider a trouver ou se trouve le ventilateur d'habitacle? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour 31/08/2013 - Je viens de commander un C8 2.0 HDi 135 BVM6 FREERIDE et je voudrais connaître la hauteur exacte du véhicule, sans barres de toit, mais en tenant compte de l'antenne de la radio. Quelqu'un peut-il me renseigner, la brochure de Citroë... voir la suite
Bonjour le demareur de mon c8 2.0hdi ne tourne pas quand je tourne la clef par contre si je ponte les borne au demareur sa marche quel peutvetre le probleme merci
Bonjour, Voila mon c8 2l hdi 110 année 2006 me rend fou !!!! Cela fait 20 jours qu'il n'a pas démarré panne sèche et direct en plein bouchon en vacances à 1000 km de la maison !!! Plus moyen de le demarrer bref après avoir vu 3 mécanos différents ce serai... voir la suite
Le chargeur CD ne fonctionne pas où se trouve le fusible ?
Bonjour! J'ai un message affiché mais la dégradation de l'afficheur m’empêche de le lire correctement. Je cherche une liste pour pouvoir le comparer. Merci
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un message m'indiquant un risque de colmatage du filtre à particule. Et ce matin un nouveau message m'indiquant problème avec le système anti- polution... Quelqu'un a t il déja eu ce problème et est ce que c'est grave? ... voir la suite
Bonjour néophyte sur ce C8 diesel, je cherche l'emplacement de la batterie
bonjour, quel est la conso moyenne de votre hdi 160?
Bonjour! Plusieurs fois, ces derniers jours, le moteur s'est coupé (plus de puissance, voyant éteins) en pleine marche. Il a redémarré au bout de 5 à dix minutes. Et je suis en vacances. Quelqu'un a déjà eu à faire face à ce problème ?
bonjours, je viens vers vous aujourd’hui en espiron avec un grand espoir de trouvé la solution a ma panne jais une c8 de 2004 avec 27900km samedi passé en roulent sur loto route le moteur si coupé son faire du bruit né rien la radion marche le tableau de ... voir la suite
Bonjour je viens d'acheter un c8 de 2005 et chose que le vendeur ne m'a pas dit il vient de Belgique et donc j'ai quelques fonctions que je n'arrive pas à modifier, la faute au carnet qui est en flamand. Donc ma première question mon autoradio bip en mode... voir la suite
Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses:Comment se démonte le feu arrière,
bonjour coment savoir si ma clé fonctrionne pour l'ouverture des portes a distance
Bonjour! je viens de passer mon C8 au controle technique et celui ci me vau une contre visite car j ai le retro cote passager au quel il manque le cache je voulai savoir si en le remettant cela ferai en plus on m a dit que cela ne valait pas une contre vi... voir la suite
bonjour; quel huile pour citroen c8 hdi 2003 AVEC FAP,?
Bonjour Les courroie accessoire plus alternateur sur mon c 8 sont sortie de leur rail comment peut on les remettres merci de votre aide
Bonjour manuelle de tableau de bord
Je viens d'acquérir un C8 2.2 HDI de 2004 affichant 175000kms chez un revendeur automobile. Suite à mon Chrysler Voyager, j'éspère ne pas en être déçu (apparement beaucoup de problème éléctronique ...) A suivre et longue vie à votre site
Bonjour! j ai un probleme de boite a vitesses au debut j avais la 4 qui bloquai puis c a ne l a plus fait j ai donc mene ma voiture au garage le mecano m a dit pas grave c est le syncro et que je pouvai rouler tant qu il n avait pas la piece et depuis hi... voir la suite
bonjour,je souhaite remplacer mes filtre(air-gas-oil-huile-habitacle' merci pour toute aide cordialement,
Bonjour à tous, Je viens de remplacer la batterie de ma C8 et elle ne veut plus redémarrer. Message à l'écran : anomalie freinage, anomalie ABS etc... Bref apparemment le courant arrive bien, mais rien d'autre...juste un petit couinement quand j'actionne... voir la suite
Bonjour Probleme avec mon siege central je n'arrive plus a le basculer c'est une premiere pour moi !!! En trirant la sangle rouge rien de rien ne ce produit que faire? Merci pour votre aide
Bonjour, mon C8 2003 indique une mesure erronée du carburant restant dans le réservoir. Même juste après le plein, il m'indique qu'il me reste 300km à fait. Le témoin horizontal juste en dessous se trompe également. je pense qu'il doit y avoir un moyen de... voir la suite
Bonjour merci a tous de m aider mon c8 auto a un souci;le vehicule se deplace bien en drive et marche ar aun ralenti mais des que j accelre rien ne se passe il ne prends pas de vitesse.avez vous une idee du type de panne. j ai effectue par securite vid... voir la suite
Bonjour, Je recherche les rails de fixations de barre de toit pour mon C8 car j'ai acheté ces barres d'occasion et aux moment de les monter sur mon C8 2.2 hdi navtech,je m'aperçois qu'ils ne sont pas là,sachant que chez citroên ils sont à 90 euros le rail... voir la suite
Bonjour je voudrai le manuel svp
batterie neuve et ensuite alternateur neuf, démarreur fonctionne mais toujours problème au démarrage sommes obligés de charger la batterie à chaque fois, que se passe-t-il ? merci pour vos précieux conseils.
je voulais avoir votre avis. J'ai un C8 2.0 HDI 138 FAP exclusive de 2008, moteur neuf suite à un échange standard (une fuite d'injecteur avait provoqué un tassemnt de bielle sur l'ancien moteur) embrayage et dva (double volant amortisseurs ont moins de 2... voir la suite
Malgré des recherches et quelques solutions effectuées par Citroën, de l'eau s'accumule sur la culasse, au-dessous du cache moteur en plastique et noyant les fils électriques. Phénomène se produisant même à l'arrêt. Bilan: échange bobine, etc. Est-ce con... voir la suite
Dan l'attente de vos réponses merci d'avance.
Bonjour, je recherche un mode d'emploi pour un Citroën C8 2.2 HDI Exclusive avec Navidrive de 2005.
Bonjour, je viens d'acquérir un Citroën C8 2.2 HDI Exclusive, et je recherche le manuel d'utilisation pour le gps intégré. Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance.
Bonjour, j'ai actionné la manette près du siège conducteur et le câble d'ouverture du capot a bien fonctionné. Mais quand je dois soulever le capot, je dois manoeuvrer une palette sous la calandre : or il me semble que celle-ci soit délogée car le soulèv... voir la suite
Quelle voiture! Mais.....je cherche mode d'emploi de model 2003 à télécharger, svp. Palleced [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'en... voir la suite
Bonsoir Pensez vous au bougies de préchauffage ou au démarreur SVP ?
Bonjour, j'ai des soucis de démarrage avec mon C8, j'ai voulu changé le démarreur celui d'origine est un mitsubishi M001T80481 avec pignon de 13 dents et de puissance 1.4kW Lorsque je cherche un démarreur je n'en trouve pas en 13 dents. Donc je voulais sa... voir la suite
bjr cela fait deux fois que la voiture s arrête et que je suis sur autoroute réparation de la pompe a gasoil pour cinq cent euro et la encore elle s arreter que faire
Bonjour à tous, étant novice en matière d'électronique embarqué, j'aurais besoins de vos conseils, J'ai acquis il y a peu de temps un C8 Captain Chair d'avril 2003 équipé d'un autoradio-gps RT3 et d'un écran monochrome. Petit problème, mon autoradio ne ... voir la suite
Merci de m'aider avec des photos pour changer l’ampoule. j'ai essayé j'a casse le plastique de maintien, au secours
Mon C8 n'est pas équipé d'aide au stationnement et j'ai dans l'idée dans installer un. Mise à part le radar qui est une solution, je me demande s'il ne serait pas possible de connecter une caméra avec l'écran.Un des menbres a t-il une expérience à ce suje... voir la suite
Bonjour, Après avoir acheté et installé le kit de rails d'origine ainsi que les barres de toit également d'origine, je réalise qu'au dire des vendeurs de porte-skis je ne pourrai pas forcément mettre ce que je veux. J'avais repéré des systèmes bien symp... voir la suite
bonjour , pouvez vous me dire ce que cella veu dire securiteanomalie actif
Bonsoir, J'ai l'affichage de l'écran monochrome de mon C8 Navtech qui est défectueux(écran d'affichage autoradio,gps et ordi de bord),des traits traversent l'écran donc je suis allé chez citroën pour demander le prix d'un nouvel écran et là on m'annonce 7... voir la suite
bonjour à toutes et à tous. Mes feux de croisement sont trop bas et je ne vois pas grand chose sur la route même lorsque je règle la molette intérieure au plus haut. Pouvez vous me dire comment régler manuellement le bloc feu afin de redresser les feux d... voir la suite
bjr j ai un problème lorsque je gare mon c8 en pente il glisse , il y a un étrier neuf et le frein a main a été retendu . si quel-qu un a la solution merci de m en informer
bonjour ,problemes avec feux de croisement au xénon c8 hdi 120ch de 2007 mon feux coté conducteur se met a clignoter plusieurs fois et s arrette, et quand j éreint tout y compris le moteur et je rallume il refonctionne. merci pour vos réponses
Bonjour. Je n'ai plus de clignotant à droite sur mon C8 (devant, derrière et côté) J'ai logiquement cherché à vérifier le fusible correspondant...Sauf qu'il n'existe pas dans la notice?!! Cela doit pourtant être certainement l'origine du Pb (que le fusibl... voir la suite
Je me suis inscrit sur ce site pour récupérer une notice afin de savoir comment effectuer différents réglages sur l'ordinateur de bord
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.