Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1058 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

pose d un attelage

bonjour je possède une ds4 So chic 115 faut il découper le par chocs pour la pose d un attelage Citroën ne demande 790 euro pour la pose ( un peux chère a on avis ) cela ai t il le bon prix merci de votre réponse cordialement

DONNEES TECHNIQUES

BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR LE POIDS DU CARAVANE TRACTABLE PAR CE MODELE. MERCI

Répondre

jante non protéger par le pneu

Bonjour je possède une ds4 pure pearl que j'ai acheté occasion et une jante de 19 pouce ces pris un trottoir le pneu ne le protège pas comment y remédier je la change ou je demande à un garage de me la refaire merci de vos réponses

bonsoir a tous

Bonjour, qui pourrait me dire si toutes les clefs USB fonctionne ou si il faut une clef spécifique pour la CITROEN DS4 merci a tous pour vos réponses

gps emyway citroen ds4

bonjour suite à une mise à jour cartographie 2013 2014 zone a risque sur gps emyway ds4 a la proche d'un radar le bip sonore et très faible ( comment l'augmenter ) si quelqu'un peut me donner des renseignements sur le fonctionnement ça serait sympa m... voir la suite

allumage des feu a distance

Bonjour , jai actuellement une ds4 1.6 e-hdi 115 so chic , quand je verrouille ou déverrouille la voiture les feu ne s'allume pas ! sur d'autre modèle on peut les allumer a distance avec la clé! il y a til une option a régler ou positionner le komodo ... voir la suite

connection iphone 5s a Ds4

Bonjour. je n'arrive pas a connecter mon iphone 5s a ma voiture Ds4 Merci

Avis globlal des propriétaires

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau véhicule et la DS4 fait partie de ma sélection. Je m'adresse à vous afin de savoir si vous êtes globalement satisfaits du véhicule et prêts à le recommander. Merci d'avance, Allex... voir la suite

Usure très rapide des pneus

Bonjour, mon DS4 a 160 cv ,36000 km a l'AV 3ème train de pneus,conduite "pépère" train AV vérifié .... Est ce un classique de cette voiture aux grandes qualités ?Merci

GPS DE LA DS4

Bonjour J'ai des PB pour lire mon USB sur la DS4 année 2012;c'est quoi comme GPS;il me dit: USB illisible ou non reconnu.j'ai formaté en FAT rien à faire dessus j'ai mis les fichiers Radars acheté légalement chez Speedcam. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils