Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1082 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

vibration au freinage

Bonjour l’équipe lorsque je suis a grande vitesse en sollicitant un freinage assez puissant je ressens des vibrations modérées. pourquoi et que faire? merci pour tout

alerte sur DS4 ehdi 110cv de 2012,esp defaillant +perte de puissance

Bonjour Cherche des infos pour ce problème, déjà verifier par un garage CITROEN, lene trouve aucun défaut, apres contrôle, le vehicule redemarre normalement, apres 200 km même panne; merci de me donner des infos si possible,merci

panne gps

bonjour je possède une ds4 mon GPS ne trouve plus les satellite les 2 procédure de Citroën non rien donne qui peut mède svp merci

Je possède une DS4 moteur 115ch dci 2013

Bonjour j'aimerai connaître le problèmes récurrents du modèle merci

recherche mise à jour carte GPS pour ma DS4 01/2013

Bonjour recherche mise à jour carte GPS pour ma DS4 01/2013 merci

gps emyway ds4

bonjour ,après avoir fait une mise a jour sur gps emyway tr6 ( problème de son ) et faire le réglage que long m'a envoyé par tuto son av/ar et zar Je remercie tous ceux qui m'ont aidée , grace a vous j'ai pu récupérer un son plus fort sur mon gps emywa... voir la suite

Répondre

autoradio: panne

Bonjours, je n'ai plus d'autoradio, mon écran multifonctions est noir, plus de GPS, plus de téléphone. On me dit que l'autoradio est en panne? merci

indication de vitesse gps emyway ds4

bonjour voila ma question en cochant les cases alerte visuelle .alerte sonore et alerte uniquement en guidage et alerte uniquement sur en sur vitesse sur emyway ds4 ,dans mon ecrant en haut a droite et indiquer la vitesse autorise, si j'augmente la vite... voir la suite

probleme gps myway

bonjour suite a un changement de gps Myway sur ds4 par Citroën le son du bit de stationnement av et ar très faible et et pour la zone a risque impossible de l entendre es que quelqu'un aurait se problème cordialement

flou dans la direction, tenue de route peu sûre

Bonjour a tous je viens de faire 3000 kilometres en allemagne avec ma ds4 HDI 115. Je suis déçu du comportement du vehicule, au dessus de 130 km/h le point zero de la direction devient flou rendant la conduite peu sûre et la tenue de route difficile. De ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.