Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1058 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

recherche mise à jour carte GPS pour ma DS4 01/2013

Bonjour recherche mise à jour carte GPS pour ma DS4 01/2013 merci

gps emyway ds4

bonjour ,après avoir fait une mise a jour sur gps emyway tr6 ( problème de son ) et faire le réglage que long m'a envoyé par tuto son av/ar et zar Je remercie tous ceux qui m'ont aidée , grace a vous j'ai pu récupérer un son plus fort sur mon gps emywa... voir la suite

Répondre

autoradio: panne

Bonjours, je n'ai plus d'autoradio, mon écran multifonctions est noir, plus de GPS, plus de téléphone. On me dit que l'autoradio est en panne? merci

indication de vitesse gps emyway ds4

bonjour voila ma question en cochant les cases alerte visuelle .alerte sonore et alerte uniquement en guidage et alerte uniquement sur en sur vitesse sur emyway ds4 ,dans mon ecrant en haut a droite et indiquer la vitesse autorise, si j'augmente la vite... voir la suite

probleme gps myway

bonjour suite a un changement de gps Myway sur ds4 par Citroën le son du bit de stationnement av et ar très faible et et pour la zone a risque impossible de l entendre es que quelqu'un aurait se problème cordialement

flou dans la direction, tenue de route peu sûre

Bonjour a tous je viens de faire 3000 kilometres en allemagne avec ma ds4 HDI 115. Je suis déçu du comportement du vehicule, au dessus de 130 km/h le point zero de la direction devient flou rendant la conduite peu sûre et la tenue de route difficile. De ... voir la suite

Véhicule de remplacement

Chers camarades (de galère), je vous fais part d'un problème rencontré à l'occasion de ma dernière panne sur ma DS4. Le 9 août message suivant "Service-vérifier liquide refroidissement". Je refais le niveau du vase d'expansion plusieurs fois. Puis lundi j... voir la suite

liste révisions

Bonjour, je recherche la liste des révisions constructeur (les pièces à changer aux différente révisions). merci d'avance

thp200 Moteur HS a 29700km

Bonsoir, voila plus de 3 mois que mon ds4 thp 200 est immobilisé avec le moteur HS cause d'une durite d'eau inférieure sectionner par une poulie qui passe très prêt ! (la durite vendue aujourd’hui chez Citroën est d'un diamètre plus réduit ) Citroën ne vo... voir la suite

Mirroir retro ds4 110hdi

Bonjour je viens d acquerir une ds4 so chic 110hdi depuis 2 semaines et je viens de m apercevoir que la glace de mon retro droit est cassé( fêlée) . Pouvez vous me dire si il est possible de remplacer cette pièce sois même ou il faut obligatoirement que j... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils