Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Pbm de défaut de surveillance des pneumatiques

Bonjour, Je ne sais plus le message exact mais j'ai de temps en temps le message défaut de surveillance des pneumatiques ou Pbm de pression etc. Ceci a en partie été amélioré je pense par un déblocage des essuies glaces qui jouaient sur le multiplexage ... voir la suite

e-myway

Bonjour, j'ai un souci avec l'entrée d'une adresse dans le répertoire. Je donne la ville, la rue sans problème. Mais voilà pour le numéro ça se complique; l'ordi ne me laisse pas le choix : je ne peux pas rentrer un numéro, je n'ai que le choix entre des ... voir la suite

baguettes portieres

Bonjour Je recherche les 4 baguettes de protection des bas de porte comme celles d'origine. merci

Etanchéité des portes

Bonjour, revenant de vacances où nous avons essuyé de belles averses, et me retrouvant côté passager pour la 1ère fois de ma DS4, j'ai eu la surprise de voir une goutte tomber plusieurs fois sous mon nez. J'avais déjà remarqué qu'après les lavages auto... voir la suite

mise à jour gps

bonjour Je viens d'acquérir une DS4 so chic d' occasions. le vendeur me dit que l'on ne peut pas faire la mise à jour mis à part dans leur atelier est-ce vrai ? si non comment fait on . merci bon week end

bruit de vibration tableau de bord

Bjr, j'entends, aléatoirement, depuis 2 jours des bruits de vibration dans le tableau de bord, en roulant sur route bosselée et/ou a l'accélération.Que faire ? Merci

vibration au volant

bonjour je vient d'acheté un ds4 thp 163 boite auto année 2013 13000km état neuf voila que je constate une vibration au volant pendant le frainage a partir de120kmh le garagiste ma dit que c'est les disque de freins que penser vous merci par avance

prise en charge remplacement de disques voiles

Bonjour J'ai une ds4-hdi et j'avais une vibration dans le volant lors du freinage. Mon concessionnaire à changer les silents blocs mais les vibrations étaient toujours là. Du coup il a remplacé les disques de frein à l'arrière. Problème résolut. En li... voir la suite

pose d un attelage

bonjour je possède une ds4 So chic 115 faut il découper le par chocs pour la pose d un attelage Citroën ne demande 790 euro pour la pose ( un peux chère a on avis ) cela ai t il le bon prix merci de votre réponse cordialement

DONNEES TECHNIQUES

BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR LE POIDS DU CARAVANE TRACTABLE PAR CE MODELE. MERCI

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils