Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1081 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

SP95 ou SP98?

Bonjour, j'ai une DS4 thp 200 et depuis 1 an je roule avec du sp95. Au bout d'un an j'ai eu des ennuis de carburation avec perte de puissance. Citroen me dit que c'est à cause du carburant, j'aurais du rouler en SP98. Pour ce type de moteur le 95 est in... voir la suite

chqngement de langue du Gps ds4

bonjour,comment changer de langue? merci

Pneus Hiver pour Version THP200

Bonjour, D'origine, ma voiture a été livrée en 19". Je vais y monter 4 pneus hiver, sur un nouveau train de jantes. J'aurais souhaité passer en 18", mais pas en dessous. Cependant, je ne sais pas si le 18" est chainable. Les tailles de pneu... voir la suite

Boite de vitesse auto ou manuelle ?

Bonjour, Je m'apprête à acheter une DS4 Urban Show. Dans mon budget et pour un prix quasi équivalent, j'hésite entre deux modèles : e-HDi 115 ETG 6 et HDi 135 BVM 6. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance.

Entretien des chromes

Bonjour, est ce que quelqu'un à une astuce pour nettoyer les baguettes en chromes qui sont autour des vitres? Merci pour votre aide.

panne embrayage DS 4

bonjour, La pédale d'embrayage de ma DS4 (HDI 110 BVM 25000 km) est restée à 3 reprises collée au plancher. J'ai à chaque fois réussi à la faire remonter après plusieurs pressions. Mon agent Citroen qui n' a pas pu constater la panne évoque un défaut ... voir la suite

remplacement du fusible de la pompe lave glace

bonjour je recherche la notice pour changé le fusible de la pompe de lave vitre car le miens est en finlander donc je ne comprend rien merci pour l"aide que vous pourrai m'apporté merci

Répondre

Recherche d'infos : Panne Accoup moteur + Perte puissance

Bonjour à tous, Suite à une panne avec ma DS4 HDI 112 ch BMP6, je suis à la recherche d'informations. Problème rencontrer : Accoup moteur puis perte de puissance sur autoroute. L'ordinateur de bord indique : Système ESP et ASR défectueux (Garage immé... voir la suite

Position haute sur ds4

Bonjour Comment désactiver la position haute sur la ds4 merci

vibration au freinage

Bonjour l’équipe lorsque je suis a grande vitesse en sollicitant un freinage assez puissant je ressens des vibrations modérées. pourquoi et que faire? merci pour tout

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.